Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

qu'en fais je être remboursée suite à l'annulation de votre part de ma commande

Bonjour
J'ai passé une commande en date du 05.12.18 que je n'ai pas reçue, le colis ayant été perdu. La commande a donc été annulée par vos services depuis le 28/12. A ce jour malgré que le délai des 14 ouvrés soit passé, je n'ai toujours pas été remboursé. Je passe d'un service à l'autre et personne de chez vous est capable de me donner des explications. Certaines jours, le remboursement est fait et lorsque je demande plus d'information (jour et numéro de CB ou le remboursement à été fait), impossible d'obtenir ces informations, après votre service comptabilité devait me rappeler vendredi 18/01 mais je n'ai reçu aucun appel. Je viens d'appeler de nouveau, et là on me demande de patienter encore 48h à 72h pour que l'on me rappelle.
Je trouve cela honteux !!
Lors de l'achat de mon téléphone, le débit a été immédiat mais en revanche lorsqu'il s'agit de nous rembourser c'est pas la même !
Je veux être remboursée, le délai des 14 jours étant passé vous êtes en faute !
Dois je aller porter plainte ??

CHRISTELLE B.
CHRISTELLE B.

CHRISTELLE B.

Niveau
0
93 / 100
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

je vous invite dans ce cas précis à contacter le service dédié qui pourra avoir accès à votre commande et effectuer des actions souhaitées dessus. Contactez les au 0981662666.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

je vous invite dans ce cas précis à contacter le service dédié qui pourra avoir accès à votre commande et effectuer des actions souhaitées dessus. Contactez les au 0981662666.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................