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Bonjour depuis que j'ai ma bbox (cela fait quelques années), je l'ai paramétrée pour pouvoir visionner de n'importe quel endroits (par le biais de mon smartphone ou autres supports) mes caméras de surveillance extérieures. Tout fonctionnait très bien. Mais depuis quelques semaines, je n'y arrive plus correctement. Ponctuellement ma bbox n'est plus accessible, je suis obligé en rentrant à mon domicile de la débrancher, puis la rebrancher pour accéder à mes images. Pb de réseau ou de bbox qui aurait une défaillance ?
Merci de me tenir informé des solutions possibles.
Bonjour
Je suppose que vous avez utilisé un servie tiers pour avoir une IP public fixe? Vous devriez peut être commencer vos recherche par là
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Bonjour
Je suppose que vous avez utilisé un servie tiers pour avoir une IP public fixe? Vous devriez peut être commencer vos recherche par là
Oui j'utilise un service tiers NO.IP qui fonctionne très bien.
Comme je l'ai mentionné dans mon premier mail, je pense qu'il s'agit d'un PB de réseau et/ou BBOX car il suffit de débrancher/rebrancher la box pour que tout fonctionne à nouveau pendant ...... quelques mn/heures.
Il faut attendre la prise en charge par un conseillé pour vérifiez votre ligne ou faire un diagnostique. Depuis l'application ou espace client/panne...;