Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Paramétrage BBOX pour caméras surveillance ?

Bonjour depuis que j'ai ma bbox (cela fait quelques années), je l'ai paramétrée pour pouvoir visionner de n'importe quel endroits (par le biais de mon smartphone ou autres supports) mes caméras de surveillance extérieures. Tout fonctionnait très bien. Mais depuis quelques semaines, je n'y arrive plus correctement. Ponctuellement ma bbox n'est plus accessible, je suis obligé en rentrant à mon domicile de la débrancher, puis la rebrancher pour accéder à mes images. Pb de réseau ou de bbox qui aurait une défaillance ?
Merci de me tenir informé des solutions possibles.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
points
sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Je suppose que vous avez utilisé un servie tiers pour avoir une IP public fixe? Vous devriez peut être commencer vos recherche par là

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Je suppose que vous avez utilisé un servie tiers pour avoir une IP public fixe? Vous devriez peut être commencer vos recherche par là

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
points

Oui j'utilise un service tiers NO.IP qui fonctionne très bien.
Comme je l'ai mentionné dans mon premier mail, je pense qu'il s'agit d'un PB de réseau et/ou BBOX car il suffit de débrancher/rebrancher la box pour que tout fonctionne à nouveau pendant ...... quelques mn/heures.

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il faut attendre la prise en charge par un conseillé pour vérifiez votre ligne ou faire un diagnostique. Depuis l'application ou espace client/panne...;