Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Depuis 4 jours je n'ai plus de resaux à MOTHERN 67470 alors que sur l'application "état du reseaux tous semble correct"

Merci de vérifier l'état du réseaux dans la commune de MOTHERN 67470 car depuis 4 jours je n'ai plus de réseaux ,

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
11 / 100
points

C’est pareil pour moi, plus de réseau Bouygues sur Mothern depuis 4 jours !!