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Bbox

Abonnement Bbox Fit non désiré ?

Bonjour,

J'ai souscrit par téléphone à une offre Bbox Fit le 10/01/2019. Je me suis rétracté quelques minutes après, constatant que l'adresse d'installation était incorrecte. J'ai alors souscrit sur Internet à la même offre avec cette fois-ci la bonne adresse.
Les équipements relatifs à cet abonnement duquel je me suis rétracté me sont quand même parvenus... Je les ai renvoyés et Bouygues les a reçus.
Par ailleurs, l'activation de mon "véritable" abonnement (avec la bonne adresse) est prévue le 11/02/2019 (avec RDV d'installation le 08/02). Les équipements relatifs à cet abonnement me sont également parvenus.

De fait, pour quelle raison mon espace client m'indique-t-il ENCORE la présence de ce premier abonnement actif (numéro fixe ***********) alors qu'il n'a, de mon côté, jamais existé puisque rétractation immédiate ?!

Il est naturellement entendu que je ne débourserai pas un centime pour cet abonnement "fictif". En fin de compte, je demande à ce que la situation soit clarifiée dans les meilleurs délais.

Cordialement.

CLEMENT
CLEMENT

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JEAN ALIAN
JEAN ALIAN

JEAN ALIAN

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Bonjour,

desolé de poster mon commentaire ici mais je n'arrive pas créer un sujet ( pour le moment)
donc je suis scandalisé par les méthodes bouygues à qui j ai demandé une retractation de mon abonnement souscrit par demarchage telephonique aprés 4 jours et qui m'impose une activation de leur ligne avant de pouvoir me retracter. En general une retractation permet justement de ne pas aller jusqu'a une activation de ligne. Resultat , grace à bouygues je vais avoir une coupure d'internet et de telephone. C'est une methode abusive, vous devriez purement et simplement stopper toute uintervention sur ma ligne dans votre sois disant délais de retractation de 14 jours, vous fournissez des informations mensongeres.