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Pourquoi ne suis-je plus titulaire de ma propre ligne téléphonique ?

Bonjour,

Sur mon compte internet, je ne suis plus titulaire de ma propre ligne téléphonique, qui est pourtant la mienne depuis 1999.
Cela m'empêche de modifier mon adresse postale ainsi que les coordonnées bancaires.

Comment modifier cela ?

Cordialement

MARIE LAURE
MARIE LAURE

MARIE LAURE

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Réponses

Bonjour, je vous envoie un message privé pour vous aider.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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HABIB
HABIB

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idem vous m'avez mis titulaire du compte telephone fixe et internet alors qu'il s'agit du compte de mon mari le vrais titulaire , pouvez vous reparer ?

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour,
Afin de mettre la ligne au nom de votre mari, je vous invite à nous contacter ensemble pour faire le changement

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN - CHRISTOPHE
JEAN - CHRISTOPHE

JEAN - CHRISTOPHE

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Bonjour,
Même problème. Je n'apparaîs pas comme titulaire de ma ligne.
Merci de votre aide

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour , le titulaire de mon compte est mon pere depuis mon adolescence alors que c'est ma ligne mobile, j'ai 29 ans , je ne suis plus chez mes parents et pourtant mon compte est toujours au nom de mon pére comment changer cela car sa me bloque pour beaucoup de chose.
merci d'avance pour votre reponse

CELINE
CELINE

CELINE

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Moi aussi, j'avais mis ma ligne au nom de ma mère, suite à un problème, le truc, c'est que c'est mon nom qui apparait sur mon espace client, et du coup, je ne peux rien faire depuis mon espace client. Comment je peux faire pour remettre ma ligne en titulaire, donc avec le nom de ma mère?

ERIKA
ERIKA

ERIKA

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Bonjour Celine,

Je vous contact en message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Erika, Bouygues Telecom
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MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

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bonjour
j'ai le même soucis que les personnes précédentes, je suis titulaire de la ligne et je suis bloquée sur mon espace car il me considère comme utilisatrice.
Or j'aimerai résilier mon abonnement car je suis à l'étranger et je n'en ai plus besoin mais je n'arrive pas à le faire depuis mon espace.
Merci d'avance

Michèle
Michèle

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Equipe

Bonjour Mélanie,

Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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ANGELINA
ANGELINA

ANGELINA

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Bonjour, j'ai exactement le même problème. Serait il possible d'être contacté à ce sujet? merci bon weekend