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Bonjour,
Suite à ma résiliation de mon offre bbox, effective depuis le 18/01/2019, Je n'ai pas encore reçu le bordereau pour rendre mon matériel. Est il possible de le rendre en magasin ? si oui , comment faut il procéder ?
Merci d'avance.
Réponses
Bonjour,
Dans les 48h environ après votre résiliation, un email ou sms vous est envoyé avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer le bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Ce document est aussi disponible depuis votre espace clients.
Pensez à vérifier vos spams ou l’orthographe de votre adresse email dans votre Espace Client si vous n’avez toujours rien reçu.
Pour obtenir plus de détails sur ce retour, par ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel
A bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon offre bbox, effective depuis le 21/02/2019, je n'ai pas encore reçu le bordereau pour rendre mon matériel.
J'ai bien vérifié mon adresse mail, j'ai cherché par tout et rien...
Ligne résiliée : ***********
Merci d'avance.
Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail
Audrey, Bouygues Telecom
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j'ai le même souci pouvez vous me contacter
Bonsoir,
Je suis navrée d'apprendre que vous avez résilié votre contrat BBox.
Pour restituer vos équipements, c'est très simple :
Restant disponible si besoin,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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