Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment rendre son équipement en magasin

Bonjour,

Suite à ma résiliation de mon offre bbox, effective depuis le 18/01/2019, Je n'ai pas encore reçu le bordereau pour rendre mon matériel. Est il possible de le rendre en magasin ? si oui , comment faut il procéder ?
Merci d'avance.

ANDRÉA B.
ANDRÉA B.

ANDRÉA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans les 48h environ après votre résiliation, un email ou sms vous est envoyé avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer le bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Ce document est aussi disponible depuis votre espace clients.

Pensez à vérifier vos spams ou l’orthographe de votre adresse email dans votre Espace Client si vous n’avez toujours rien reçu.

Pour obtenir plus de détails sur ce retour, par ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

A bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LUCIA R.
LUCIA R.

LUCIA R.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Suite à la résiliation de mon offre bbox, effective depuis le 21/02/2019, je n'ai pas encore reçu le bordereau pour rendre mon matériel.
J'ai bien vérifié mon adresse mail, j'ai cherché par tout et rien...
Ligne résiliée : ***********
Merci d'avance.

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
3
3500 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail
Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAIRE T.
CLAIRE T.

CLAIRE T.

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai le même souci pouvez vous me contacter

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez résilié votre contrat BBox.

Pour restituer vos équipements, c'est très simple :

  • en Relais Colis, gratuitement :
  • Rassemblez tous vos équipements dans un carton.
    Imprimez le bordereau de dépôt qui sera disponible le lendemain (au plus tard le surlendemain) de votre résiliation effective sur votre Espace Client. Pour vous connecter à votre Espace Client une fois votre résiliation effective, veuillez suivre les étapes décrites dans la partie "J'ai résilié ma ligne fixe", disponibles sur le lien suivant : https://bit.ly/1HYLz8N
    Collez la vignette avec l’adresse sur le carton.
    Faites signer l’autre partie par le commerçant lors du dépôt et conservez-la.

    • Soit via un envoi par la Poste, à vos frais :
    • Rassemblez tous vos équipements dans un carton.
      Et envoyez-le à : CORDON ELECTRONICS, Hub BYT 11 Rue du Nouette, ZI de Quévert, 22103 DINAN.

      Restant disponible si besoin,

      Michele, Conseillère Bouygues Telecom
      ..................
      Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
      http://po.st/ECBytel
      ..................