Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas demandé à conserver mon numéro actuel lors de mon changement d'opérateur, puis-je encore faire la demande ?

Bonjour,
Je crois que je n'ai pas demandé à conserver mon numéro actuel lors de mon changement d'opérateur pour m'inscrire chez vous, puis-je encore faire la demande ? ou dans le pire des cas annuler ma commande pour la refaire ?

VALÉRIE M.
VALÉRIE M.

VALÉRIE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Faite le 3179 depuis le numéro de votre opérateur et transmettez le au Suivi de commande  09.81.66.26.66

Bonjour Valérie, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................