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je ne vois pas le bordereau de retour.

Je ne peux pas retourner l'équipement au magasin. parce que je ne vois pas le bordereau de retour.

Où devrais-je obtenir ce document

HOLUBETS
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Ouafaa
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Bonjour Gwenael,

Après vérification sur votre espace client je vous confirme que votre bordereau est bien disponible.
Il vous suffit de cliquer sur "Mes notifications" pour avoir toute la procédure et le bordereau à télécharger.

Très bon week-end à vous!

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Juliette
Juliette

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Bonjour,

Dans les 48h environ après votre résiliation, un email ou sms vous est envoyé avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer le bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Ce document est aussi disponible depuis votre espace clients.

Pensez à vérifier vos spams ou l’orthographe de votre adresse email dans votre Espace Client si vous n’avez toujours rien reçu.

Pour obtenir plus de détails sur ce retour, par ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

A bientôt,

HOLUBETS
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Cela a pris plus de 48 heures. et je ne vois ce reçu nulle part.

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonjour,

Le bordereau n'a pas été créé, toutes nos excuses.

Je viens de vous joindre au 0637******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Vous pouvez restituer l'équipement directement dans une boutique Bouygues Telecom de votre choix, l'adresse la plus proche est:

1A RUE MARIUS CARTIER
52100 SAINT DIZIER

Voici le code de restitution A2155137

Si besoin, voici nos adresses de boutiques: https://boutiques.bouyguestelecom.fr/

Nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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PAULINE
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Bonjour Bouygues,

Je suis exactement dans le même cas que le client Holubets V.... Aucun bordereau de retour d'équipement ne m'a été envoyé par mail. De plus, je suis allée en boutique mais l'équipe en boutique m'a alors demandé d'attendre ce bordereau, j'ai désormais à ce jour une facture de 250 euros de non retour d'équiquement...
Est il possible de m'envoyer une solution s'il vous plaît? J'ai la possibilité d'aller en boutique, pas de souci.

Très cordialement,
Pauline

Bonsoir Pauline,

Je viens de tenter de vous joindre pour faier le point mais sans succès.

Je vous envoie un mail sur votre adresse @gmail.com qui se glissera peut-être dans vos indésirables : merci de le vérifier le cas échéant.

Bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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ROSHANA HAMED
ROSHANA HAMED

ROSHANA HAMED

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Bonjour, il y a 4 jours que j'ai reçu la confirmation de résiliation de ma ligne mais toujours pas de bordereau de retour. merci de m'envoyer la solution

KARINE
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Bonjour. Je suis là pour vous venir en aide.

Vous trouverez votre bordereau de retour d'équipements sur votre espace client. Un mail reprenant les informations vous a également été envoyé.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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GAETAN
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Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Ma ligne est résiliée depuis le 25/11/2018 et malgré plusieurs tentatives de restitution, je n'ai toujours pas reçu le bordereau de retour, ni par mail ni sur mon espace client.

Pouvez-vous me le communiquer également ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Gaëtan.

KARINE
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Bonjour.

Navrée pour ce dysfonctionnement. Je constate que vous avez contacté votre service clients aujourd'hui. Avez-vous eu tous les renseignements dont vous aviez besoin?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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GWENAEL
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Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Mon contrat est résilié depuis le 13/03/2019 et je n'ai toujours pas reçu le bordereau pour renvoyer mes équipements. Cordialement.

Ouafaa
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Bonjour Gwenael,

Après vérification sur votre espace client je vous confirme que votre bordereau est bien disponible.
Il vous suffit de cliquer sur "Mes notifications" pour avoir toute la procédure et le bordereau à télécharger.

Très bon week-end à vous!

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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