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Ma facture

facture 75 euros au lieu de 9€

Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture qui est normalement de 9,99€ et qui monte ce mois-ci à 75€ pour des appels qui auraient été passés alors que je n'ai jamais dépassé les 5 minutes configurés comme seuil de dépassement.
Merci de vérifier davantage et rectifier l'erreur?
Merci d'avance !

MOHAMED
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Depuis votre mobile normalement.
Sinon certains détails sont présent sur les dernières pasges de la facture.

Des infos qui peuvent servir
Le numéro intégral se trouvera sur un relevé de consommation à 10 chiffres, puisque le SMS date du mois dernier.
Ce dernier est facturé 10€.

Pour l'obtenir, je vous invite à suivre le pas-à-pas disponible sur ce lien : 
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

option gratuite

Cette option vous permet d'obtenir, sur vos prochaines factures, le détail des numéros composés comme cela est indiqué en cliquant sur "découvrir" qui se trouve à côté de ladite option.

Celle-ci n'est pas rétroactive et ne permet pas la consultation détaillée des factures antérieures.

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Autres réponses

Bonjour
C'est un appel à l'étranger ou surtaxé? Vous avez les appels illimité sur le mobile

Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/ activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

MOHAMED
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je ne peut pas voir l'historique de communication, comment je peux faire pour le consulter!

Depuis votre mobile normalement.
Sinon certains détails sont présent sur les dernières pasges de la facture.

Des infos qui peuvent servir
Le numéro intégral se trouvera sur un relevé de consommation à 10 chiffres, puisque le SMS date du mois dernier.
Ce dernier est facturé 10€.

Pour l'obtenir, je vous invite à suivre le pas-à-pas disponible sur ce lien : 
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

option gratuite

Cette option vous permet d'obtenir, sur vos prochaines factures, le détail des numéros composés comme cela est indiqué en cliquant sur "découvrir" qui se trouve à côté de ladite option.

Celle-ci n'est pas rétroactive et ne permet pas la consultation détaillée des factures antérieures.

MOHAMED
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je ne pense pas avoir fait 65 euros d'appels surtaxés, de plus j’étais en voyage a l’étranger pour 3 semaines.pouvez vous vérifier davantage svp !

Moi, je ne peux rien vérifiez. Vous pouvez attendre la prise en charge par un conseillé ou appeler le 614

En attendant, un peu de lecture pour voir si le soucis de hors forfait ne viens pas d'un oubli ou...
COMMUNIQUER DEPUIS L'ÉTRANGER AVEC VOTRE MOBILE
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Calculateur
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

JOEL
JOEL

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Bonsoir,
cela fait a peine 1 an que je suis chez Bouygues et voilà ce qui m'est arrivé:
C'est une communication de plus d'une heure passée en Mauritanie d'un montant de 80 Euros qui m'a été prélevée , alors que ce jour là et à cette heure là ; je peux prouver témoins à l'appui ; que j'assistais à une sépulture.
Après réclamation service client Bouygues , réponse négative de prendre en charge et l'on m'a simplement recommandé d'enlevé l'option Monde si je ne voulais pas que cela se reproduise ! Pour Bouygues cela proviendrait d'Apple?
Je viens donc de changer d'opérateur ; mon épouse est chez Free et n'a jamais rencontré ce genre de probléme
Sur les forums , plusieurs clients ont rencontrés ce genre de mésaventure avec Bouygues
Peut-etre une façon de rentabiliser des forfaits à bas prix

JOEL
JOEL

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Pour donner suite à mon témoignage ; je dois signaler que j'ai 68 ans et que je suis seul à utiliser cet appareil