Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Portabilité de mon numéro sensée être faite ?

Bonjour, je vous contacte car j'ai souscrit à un forfait B&You. Je viens de chez SFR, j'ai pu activer ma carte SIM, mon forfait chez SFR s'est bien résilié, la portabilité de mon numéro de téléphone a été confirmée, et était prévu le samedi 19 janvier, et ce jour on me dit c'est ok, la portabilité a bien été réalisée... Mais pas de changement depuis, j'ai eu beau allumer éteindre mon téléphone souvent, aucun changement c'est toujours le numéro "temporaire" de bouygues mais pas le mien... Possible qu'il ai été perdu ?
Cordialement
Lila

LILA
LILA

LILA

Niveau
0
21 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LILA
LILA

LILA

Niveau
0
21 / 100
points

Ok , j'appellerai ce soir, merci de votre réponse.

LILA
LILA

LILA

Niveau
0
21 / 100
points

La portabilité est faite, suffisait de demander sur le forum, parfait !
Merci beaucoup pour ton aide,
Bonne journée.