Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Google home mini, offre de Noël?

J’ai acheté le 26/12 une offre forfait téléphone et casque JBL , en magasin comme sur internet le Google home mini était en rupture ou en cours de livraison je n’ai donc pas pu l’acheter pour bénéficier de son remboursement hors sur l’offre rien indiqué ( dans la limite des stocks disponibles) A ma grande surprise des le lendemain de la fin de cette offre le Google home mini était de nouveau disponible sur internet. J’ai contacté le service client pour porter réclamation afin d’obtenir un geste commercial apparemment ma dde était prise en compte mais je n’ai aucun retour du service concerné.
Merci de revenir vers moi rapidement.

GAELLE L.
GAELLE L.

GAELLE L.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et pour tout renseignement :

• Connectez-vous sur http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com
• Appelez le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GAELLE L.
GAELLE L.

GAELLE L.

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir,

Vous n’avez toujours pas compris ma réclamation, je ne peux pas me faire rembourser d’un objet qu’on a pas voulu me vendre !!!! Vous faites des offres promotionnelles mais prétexté une rupture de stock pour qu’on en bénéficie pas et des le lendemain le stock est de nouveau disponible...

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaëlle,

Je suis désolée que vous n'ayez pas pu profiter de cette offre de remboursement.
Les conditions de l'offre mentionnaient clairement qu'elle était soumise à la disponibilité des stocks des casques JBL.
Il ne s'agit pas d'un refus de vente mais d'une rupture de stock temporaire.
Je vous invite à consulter régulièrement votre Espace Client ainsi que notre site pour vous tenir informée des offres sur les accessoires.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE L.
MARIE L.

MARIE L.

Niveau
0
45 / 100
De toutes façons je pense que d’une manière générale cette offre n’était pas sérieuse ! Nouvelle cliente j’ai pu voir voir le Google Home Mini mais je n’arrive pas à me faire rembourser comme cela était stipuler dans leur promotion. La seule chose qu’ils me disent c’est que mon remboursement a été fait le 2/01 mais je n’ai rien sur mon compte. J’ai proposé de leur faire parvenir mon relevé de compte et là on me répond que ma demande a changé de service. Au final cela fait maintenant un mois que je n’ai plus aucune nouvelle de leur part. C’est vraiment malhonnête de leur part et le remboursement je ne l’aurais jamais !!!