Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait qui change tout seul

J'avais jusqu'à présent un forfait 20go + appels/sms illimités à 3.99€/mois.

Sans que je ne demande rien à personne, mon forfait vient de passer à 50go pour 24.99€/mois.

Comment se fait-il?

MALVINA
MALVINA

MALVINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vous êtes sur du 3.99€?
Pas 2.99 ou4.99 ou 9.99€?
Car normalement Bouygues vous propose de passer au montant supérieur.

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous avez du prendre une offre promo qui devait passer à l'offre actuelle au bout d'un an

Bonjour,

Votre forfait était une série spéciale avec une remise proposée pendant 12 mois, l'offre je vous rassure n'est pas changée, mais c'est la remise qui s'est arrêtée au terme des 12 mois, je vous envoie un message privée pour faire le point sur votre offre . A de suite !

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler