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Le kiosk indisponible ?

Je suis nouvelle cliente Bouygues j’ai activé l’offre le kiosk mais impossible d’obtenir identifiant pour y accéder. Comment faire?
J’ai vu que ce problème était identifié en août 2018, est ce résolu ?

GAELLE L.
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Fanny N.
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Bonjour Gaelle et bienvenue chez Bouygues Telecom.

Vous trouverez un complément d'information sur la page suivante :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1840416-impossible-activer-kiosk

Cette dernière sera mise à jour dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous apporter.

Bonne journée et merci de votre patience,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Fanny N.
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Bonjour Gaelle et bienvenue chez Bouygues Telecom.

Vous trouverez un complément d'information sur la page suivante :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1840416-impossible-activer-kiosk

Cette dernière sera mise à jour dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous apporter.

Bonne journée et merci de votre patience,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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GAELLE L.
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Bonjour,

Vous m'envoyez sur un lien qui date d'il y a plus d'un mois mais que faites vous???? C'est un service qu'on paye dans nos forfaits...

Mathias D.
Mathias D.

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Bonjour Gaelle,

je vous DM :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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PAUL T.
PAUL T.

PAUL T.

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Bonjour, pareil, impossible d'activer lekioske depuis des mois, et toujours aucune réponses.
Mr le conseiller, pouver vous ENFIN activer mon compte svp?

CHRISTOPHE K.
CHRISTOPHE K.

CHRISTOPHE K.

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Plusieurs semaines sans accéder aux services... c est vraiment pas pro... aucune solution apportée..

LAURE M.
LAURE M.

LAURE M.

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Bonjour,
Je suis également depuis le 21 janvier dans impossibilité d'activer le Kiosk, pouvez vous peut être nous donner des codes pour activer directement sur le site de Kiosk sans passer par votre interface Bouygues. Peut-être une solution pour pallier au problême ? Cordialement.

SALIHA Z.
SALIHA Z.

SALIHA Z.

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Je rencontre le meme probleme, aucune solution n est apportee depuis plusieurs mois. Le service client m a raccroché 2 fois au nez aujourd hui avec pour reponse : "patientez" et " Nous n avons pas de temps à perdre ". J ai dû leur expliquer que ce service je le payais et je reclamais un dedommagement. La réponse du service client : " c est gratuit donc patientez" hors je paye un abonnement sensation 50G incluant 4 bonus je le paye environ 40€ par mois c est pas moindre comme forfait. Et je passe l incompetence technique des conseillers c est affligeant !!! Je vous invite a faire une capture d ecran de tous vos echanges Bouygues car on m a egalement dit qu il fallait que je prouve, pour resilier mon abonnement, le manquement technique Bouygues et au signalement de celui ci . Etrangement ma reclamamtion faite au mois d octobre 2018 a disparu de ma plateforme Internet Bouygues. Je dois donc attendre 30 jours a partir de mon rappelle du 23 janvier 2019 pour pretendre a une resiliation pour manquement de mon fournisseur. Hors comme vous avez pu le contaster le probleme a ete denoncé et non resolu depuis deja plusieurs mois. Bref exaspérée.... Bon courage à vous.

FELIX M.
FELIX M.

FELIX M.

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Idem pour moi. C'est du foutage de gueule pur et simple de la part de Bouygues. Je viens de faire un signalement à la DGCCRF. Je vous invite à en faire de même.

CHRISTOPHE K.
CHRISTOPHE K.

CHRISTOPHE K.

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Toujours rien pour moi et aucune reponse sur ce site

LAURE M.
LAURE M.

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J'ai téléphoné au 614 et il me l'ont activité.

JACQUES Q.
JACQUES Q.

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ou trouver identifiant

CHRISTOPHE K.
CHRISTOPHE K.

CHRISTOPHE K.

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j en ai ras le bol des mois sans accéder aux services personne pour me repondre... il faudrait creer un tchat... ca serait plus simple

Michael C.
Michael C.

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Equipe

Bonjour,

Ce système existe bien : https://bit.ly/2TYznzy.

Besoin d'aide ?

A vous lire.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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