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Ma commande

Délai portabilité dépassé

Bonjour,

J'ai activé ma carte sim mercredi 16 janvier 2019. Mon ancien opérateur a coupé la ligne ce samedi 19 janvier, pourtant la portabilité n'est toujours pas effective à ce jour. Est-ce normal ?

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Non, pas du tout.

Les dates sont cohérentes, j'ai quelqu'un de proche qui a les mêmes dates que vous (activation le 16, portabilité le 19), sauf qu'elle s'est faite.

Quand vous appelez avec votre sim B&You, ce n'est pas votre numéro porté qui s'affiche chez votre correspondant ?

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C'est effectivement le numéro provisoire qui s'affiche chez mon correspondant.

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D'accord. Merci.

Alyson
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Equipe

Bonjour Romuald,

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

N'hésitez pas à m'indiquer ensuite si tout fonctionne.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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