Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

273€ de frais de résiliation?

Bonjour,

Comment est-ce possible d'avoir une facture de frais de résiliation de 273€ avant les 4 mois de la date de fin du contrat?
C'est extrêmement abusif ! en plus des 250€ prélevés alors que les équipements bouygues ont été renvoyé (sms de confirmation reçu) mais toujours aucun remboursement à ce jour !
merci de me dire quant est-ce que je serais remboursé ?

LISE
LISE

LISE

Niveau
0
31 / 100
Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
0
31 / 100
aucun chat n'est disponible
la voie juridique sera plus rapide et surtout plus efficace

LISE
LISE

LISE

Niveau
0
31 / 100
depuis que j'ai résilier début décembre, je ne peux plus être contacté par bouygues ... c'est abérrant

GRACINDA
GRACINDA

GRACINDA

Niveau
0
22 / 100
je pensais que bouygue était différent mais hélas il en est rien!! je viens aussi d'en faire les frais par réponse texto!! c'est honteux!! ils modifient les contrats et ensuite les clients se retrouvent avec des factures abusives de leur part!! je vais faire intervenir ma protection juridique pour faire valoir mes droits !!! vivement que je me barre de cette enseigne qui n'est que puante !!

GRACINDA
GRACINDA

GRACINDA

Niveau
0
22 / 100
Mon souci est le suivant... J'ai pris un abonnement au mois de juillet chez Bouygues... Dans ce contrat était inclus les appels vers le Portugal gratuits et au mois de janvier je me tetrouve avec un dépassement de 15e... J'ai tel pr avoir des explications et on m'a répondu que les conditions avaient changées en décembre.. J ai pas été avisée des changements.. J'ai demandé la regul sur cette facture qui s élevait à plus de 40e et bien on m'a répondu qu'aucun gestes commercial ne serait fait !! C'est de l'escroquerie car ils changent leurs conditions à leur guise et nous nous retrouvons avec des factures hors prix... Je dois attendre 2020 pr la résiliation mais ça sera av plaisir que je partirai de chez eux...

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour
Excusez nous des informations que l'on vous a communiquées, les appels vers l'étranger ne sont pas inclus dans nos forfaits. Il n'y a pas eu de changement sur les usages de votre forfait.

Après vérification sur votre dossier, depuis l'ouverture de votre ligne entre juillet et décembre vous n'avez émis aucun appel vers le Portugal.

Pouvez vous nous indiquer vos disponibilités ainsi qu'un numéro sur lequel vous êtes joignable, il est possible de vous répondre en privé.

Magali, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................