Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture Non restitution du matériel

Bonjour,

Lors de mon déménagement on m'a prêté une clé 4G, que j'ai par la suite rapporté en boutique une fois la Bbox installée.
Qu'elle ne fut pas ma surprise ce matin en recevant une facture pour, je cite : "Non restitution du matériel".

Lors de mon passage en boutique le vendeur m'avais pourtant bien assuré que tout était OK et que je n'avais aucun souci à me faire. Je n'ai rien, aucun papier pour prouver que j'ai bien rendu ce matériel, et aujourd'hui on me demande injustement de payer.

Comment résoudre cette injustice ? Comment obtenir le remboursement de cette somme ?

Merci d'avance et bonne journée.

JOHAN B.
JOHAN B.

JOHAN B.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Désolé, mais il fallait penser à demander un justificatif de dépôt.

Le vendeur a pu oublier, faire une erreur (combien de clients vus par jour)... comment pouvez vous prouver que vous avez rendu le matériel ?

JOHAN B.
JOHAN B.

JOHAN B.

Niveau
0
11 / 100
Je viens d'avoir un conseiller, il s'agit en fait du boîtier Box Sensation pour lequel je dispose d'un justificatif.
Je vais donc l'envoyer par mail, on va voir ce que ça donne.

ADRIEN S.
ADRIEN S.

ADRIEN S.

Niveau
0
12 / 100
A quelle adresse envoyer le mail ?

AMMAR C.
AMMAR C.

AMMAR C.

Niveau
0
11 / 100
bonsoir,
Suite à une résiliation, J’ai rendu tout le matériel Bouygues en Point Relais, avant la date limite et j’ ai bien le reçu sur moi
Hors aujourd’hui, je viens de recevoir ma facture de Bouygues m’indiquant que 250€ vont m’être débité pour non restitution de matériel c'est a busive!!
Tout a été rendu et je souhaite récupérer mes 250€.
Comment procéders????????????????????????