Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Erreur commande 2 box

Bonjour, n'ayant pas reçu de mail de confirmation suite à ma commande de box, j'ai passé une 2e commande (pour le même numéro de fixe et avec ce même compte)
J'ai bien peur d'avoir passé 2 commandes puisque j'ai finalement reçu 2 mails de confirmation dans la nuit.
Serait il possible d'annuler une des commandes ? Et de me tenir au courant par mail (et non par téléphone)

Merci d'avance

LIYAN
LIYAN

LIYAN

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

LIYAN
LIYAN

LIYAN

Niveau
0
21 / 100
points

Il ne m'est pas proposé de l'annuler depuis mon espace client, pouvez vous faire quelque chose sil vous plait ?

LIYAN
LIYAN

LIYAN

Niveau
0
21 / 100
points

Le n° de suivi de commande que j'ai reçu par mail, ne me permet ni d'annuler ma commande ni de parler à un conseiller, pouvez vous faire quelque chose ?

Bonjour, il faut contacter le suivi de commande au 0981662666 pour annuler une commande.

Merci de votre compréhension,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................