Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Erreur commande 2 box

Bonjour, n'ayant pas reçu de mail de confirmation suite à ma commande de box, j'ai passé une 2e commande (pour le même numéro de fixe et avec ce même compte)
J'ai bien peur d'avoir passé 2 commandes puisque j'ai finalement reçu 2 mails de confirmation dans la nuit.
Serait il possible d'annuler une des commandes ? Et de me tenir au courant par mail (et non par téléphone)

Merci d'avance

LIYAN
LIYAN

LIYAN

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

LIYAN
LIYAN

LIYAN

Niveau
0
21 / 100
points

Il ne m'est pas proposé de l'annuler depuis mon espace client, pouvez vous faire quelque chose sil vous plait ?

LIYAN
LIYAN

LIYAN

Niveau
0
21 / 100
points

Le n° de suivi de commande que j'ai reçu par mail, ne me permet ni d'annuler ma commande ni de parler à un conseiller, pouvez vous faire quelque chose ?

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, il faut contacter le suivi de commande au 0981662666 pour annuler une commande.

Merci de votre compréhension,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler