Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi continue-t-on à m'imposer une offre que j'ai refusée ?

Bonjour,
Il y a un mois j'ai renoncé par téléphone à l'offre imposée concernant les appels gratuits vers mobile avec augmentation de ma facture box. La conseillère m'a dit que c'était bon, que je serais remboursée et que l'offre serait annulée. Or, je vois que sur ma nouvelles facture il y a toujours cette facturation d'offre. De plus je n'ai jamais reçu le mail que j'aurais dû recevoir. J'ai tenté d'annuler de nouveau cette offre via mon espace, on m'a dit que c'était pris en compte, et ce matin je vois que c'est de nouveau là comme hier !
De qui se moque-t-on ? Soit vous annulez de suite cette offre et me rembourser, soit je passe à la concurrence.
Cordialement.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Je vous confirme que la conseillère que vous avez eue en ligne a bien refusé l'enrichissement pour vous. Vous avez dû recevoir un SMS de confirmation.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................