Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

restitution bbox perdue

Bonjour,

J'ai bien restitué l'ensemble de ma bbox et décodeur avec la bonne étiquette dans un carton bien fermé et remis au relay le plus proche il a 1 ou 2 mois.
Mais je viens de recevoir un mail m'informent d'un prélèvement de 250€ pour non restitution...
J'aimerais que vous retrouviez cet équipement parce que je ne payerais pas un équipement que j'ai rendu. Je n'en ai aucun usage.
cdt
François

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
12 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
12 / 100
Je ne vois pas le chat, aprés "nous contacter".
Et le relis colis ne m'a rien donné. juste fait signer électroniquement leur lecteur.
j'ai toujours restitué mes box, vu que je n'en aurais aucune utilité...

Désolé, l'interface de contact à changer. Et un truc simple et devenu plus compliquer.
e chemin à l'air de fonctionner
nous contacter/je ne suis pas client/autre question/descendre la page/autre option de contact/démarrer le tchat

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
55 / 100
je vais etre prélevé aussi pour non restitution, c 'est vraiment invraisemblable !!!!!!!!!

j'ai bien rendu ma bbox.

comment faire ?

votre chat ne fonctionne pas

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous recontacter

J'attends votre retour,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
55 / 100
Bonjour valerie,

J'ai vu votre appel que trop tard malheureusement, j 'ai eu au téléphone bouygues aprés plusieurs tentatives infructueuses.
Par chance je suis tombé sur quelqu'un de compréhensif, qui m'a transmis une adresse pour faire parvenir mon reçus concernant ma restitution de box. ( service.clients@bouyguestelecom.fr )
je tiens à vous dire que je vais être prélevé de 271 euros, le prélèvement a été prévus pour le 10 mars, nous sommes le 12 mars.
c'est à dire que je suis prélevé sans même une demande de votre part concernant une preuve de restitution , que JE POSSÉDE!!!!!
Bouygues se considère comme une société de recouvrement ?
j'estime avoir été volé de 271 euros, je me fiche complètement de votre justification à venir : la facture a été préenregistré "bla bla bla bla" . vous devez vous assurez d'être en pleins droit avant de prendre de l'argent sur un mauvais retour , se que vous n'avez pas fait!!!
je rajouterai que cette bbox a plus de 4 ans , vous n'etes pas sans savoir que j 'ai rentabilisé bien largement votre machine que j 'ai loué 3 euros par mois pendant 4 ans , qui sera en plus considéré comme obsolète ( car ancienne technologie).
ce commentaire est a la vue de tous .

je ferais parvenir mon reçus dans le journée.

Bonjour Nicolas,

Nous comprenons votre mécontentement concernant cette facturation de 271€ du 10/03/2019, cependant, à la lecture de votre dossier, je constate que 4 SMS vous informant de l'attente et de la facturation possible des équipements vous avaient été envoyés entre le 24/01 et le 1er mars
Mais cela n'empêchera pas de vous rembourser dès que nous aurons eu réception du document attestant de la restitution

Bonne fin de journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
55 / 100
je tiens à vous répondre sur cette belle histoire. sachez qu'il est inscrit a la fin de vos SMS que vous m'avez fait parvenir . Que je ne dois pas tenir compte de ce message (sms) si j'ai effectivement bien rendu la box au point relais dans les temps. je n'ai donc pas tenu compte de vos sms.

De plus, n'attendez pas la réception, les pièces jointes concernant les preuves de ma restitution en point relais ont bien été envoyé à l'adresse mail que votre collègue ma donné, j'ai eu accusé de réception.

si aucune justification supplémentaire de votre part je vous souhaite une bonne fin de journée.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Tout d'abord , je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, mais soyez certain, nous allons faire le maximum pour rétablir la situation.

Pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
55 / 100
Après avoir été prélevé la somme de 271 euros le 20 mars de manière totalement injustifié pour une bbox , bouygues a finalement bien voulu me rembourser en posant certaine conditions ( attendre 24 jours maximum ).
Voila 1 mois et je n'ai aucun son ni d'image, et surtout pas de virement en ma faveur en vu.

Bonjour Nicolas,

Navrée du délai d'attente. Je viens de relancer le service facturation, le virement vous sera versé sous quelques jours

Merci de votre compréhension

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
55 / 100
Quelques jours ? c'est à dire ? autant que tout le monde puisse voir combien de jours il faut attendre pour être remboursé.
Nous sommes déjà à une quarantaine de jours. ( bouygues m'avais écris un mail stipulant 24 jours maximum).