Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bizarre...pourquoi nous n avons pas le même réseau entre forfait BE&YOU et forfait avec engagement ????

Mon mari et moi avons le même mobile et bizarrement hier moi pas de réseau et lui 4G, moi forfait BE&YOU et lui avec engagement ?!

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est le même réseau.

Les sim ont-elles été interverties ?

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Non non tout est pareil

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Contactez donc le service clients, il y a peut-être un souci sur votre ligne.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Faisons le point ensemble.

Les forfaits Sensation et B&YOU utilisent la même antenne, il n'y a pas de différence sur la couverture.

La situation est-elle rétablie après avoir éteint/rallumé votre mobile? Est-ce que vous avez vérifié si les données mobiles n'avaient pas été désactivées par erreur?

Est-ce la première fois ou est-ce régulier?

Merci d'avance,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler