Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Cout de l'abonnement mensuel erroné + Résiliation

Bonjour,

Je ne suis pas du tout satisfait de mon abonnement BBox, c'est pour cette raison que j'ai résilié récemment mon engagement auprès de vous :

• mon abonnement a été augmenté, de manière unilatérale, Fin Juillet 2017, passant de 19.99 à 22.99 par mois (soit + 3 eur/mois), alors que je n'ai jamais procédé à l'activation du "bouquet presse", qui était la raison de cette augmentation (pour preuve, je peux vous faire parvenir, à l'adresse e-mail de votre choix, la copie d'un courriel automatique de votre part, m'invitant à activer cette option).
  • mon abonnement a été augmenté, de manière unilatérale, Fin Décembre 2018, passant de 22.99 à 25.99 par mois (soit + 3 eur/mois), alors que j'ai décliné, fin Décembre 2018 (le 23/12 très exactement), la proposition d'enrichissement de mon offre BBox "appels illimités vers les portables", qui était la raison de cette augmentation (pour preuve, je peux vous faire parvenir, à l'adresse e-mail de votre choix, la copie d'une capture d'écran depuis mon espace client, confirmant mon refus)
  • j'ai reçu, de votre part, une confirmation de résiliation à partir du Dimanche 06/01, alors que ma ligne était déjà inactive et injoignable depuis le Samedi 05/01 au petit matin (Je ne tolèrerai pas que ce jour de décalage me soit facturé).
  • ma facture de Décembre 2018, incluant mon abonnement du 23/12/2018 au 22/01/2019, n'a pas été réduite au prorata temporis suite à ma résiliation.
  • je n'ai reçu aucune facture de régularisation depuis.

Pour tous ces soucis, j'envisage de réaliser une réclamation, en transmettant le dossier auprès du pole Avocats de ma protection juridique.

Je tiens à préciser que j'ai également reçu, par e-mail, un lien pour un questionnaire de satisfaction à remplir, suite à ma résiliation, en date du 08/01/19, que j'ai complété et répondu le jour même, et dont je n'ai eu aucun retour de votre part, à ce jour.
A croire que les avis de vos clients ne vous semblent pas utiles.

Je vous remercie par avance pour vos explications.
Cordialement.

ADRIEN S.
ADRIEN S.

ADRIEN S.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois, vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et signez votre courrier (la demande doit être effectuée par le titulaire du contrat). Envoyez le courrier à : Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SANDRINE H.
SANDRINE H.

SANDRINE H.

Niveau
0
14 / 100
Bonsoir,je cherche une réponse à mon souci mais je ne trouve pas.J avais pris l offre bbox à 5e et là elle est passée à 23e alors que je ne l utilise pas car j ai la fibre chez sfr.Je voudrais résilier car c est sur 24mois et que je suis encore engagée jusqu à début décembre .Combien ça va me couter pour résilier?Bouygues m a déjà pris 2 fois 23e sans que je reçoive aucune facture(là je suis au débit sur mon compte bancaire ,grace à eux).Je préfère résilier et payer que de donner 23e pendant 12mois pour un truc que je n utilise pas depuis plus de 12mois

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
3
2080 / 5000

Bonsoir Sandrine,
Je reviens vers vous en privé, afin de vous confirmer ces informations.
A tout de suite.
Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SLIMANE A.
SLIMANE A.

SLIMANE A.

Niveau
0
11 / 100