Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau 4G nul au possible

Cela fait maintenant deux jours que je suis chez Bouygues Telecom avant j'étais chez Free avec le forfait a 20€ et 100G je me suis résolu a prendre un forfait chez Bouygues a 16€ et 60G a cause d'amis qui me disait que c'était beaucoup mieux et que l'on avait un débit internet bien plus élevé, a cela je réponds que c'est une énorme blague mon téléphone m'indique que je suis en 4G 4 barres mais impossible de regarder une vidéo YouTube en 720p. Comment faire pour régler cela car si se problème persiste je vais aller autre part.
Cordialement.

CELINE B.
CELINE B.

CELINE B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Céline,

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.

Pour vous aider, pouvez-vous me communiquer vos créneaux de disponibilité pour ce soir et les jours suivants svp ?

D'avance merci et bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIO C.
MARIO C.

MARIO C.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour même problème pour moi. Les débit chez Free étaient bien meilleurs. Depuis chez moi même avec 4 barre impossible de surfer depuis de mon mobile. J'avais pourtant vérifié la couverture avant de souscrire. Sans amélioration je repartirais chez Free. Une opération est elle possible ?

Il ne faut pas hésiter.

Free est complètement largué sur toutes les enquêtes qualité depuis ... longtemps.

Le point ici :
https://lafibre.info/qos-mobile/qosi-2018/

Bien sûr, on peut trouver ponctuellement une bonne qualité de service. En campant sous un relai fibré et bien doté en fréquences, par exemple :-)

MARIO C.
MARIO C.

MARIO C.

Niveau
0
20 / 100
J'hésite car j'ai justement souscris chez Bouygues à la lecture de ce genre "d'étude" mais le résultat n'est pas au rendez vous

Bonjour Mario,

Je vous propose de faire le point ensemble, je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YANIS B.
YANIS B.

YANIS B.

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi j’étais chez Free en 4G+ débit entre 30Mb et 100Mb voir plus maintenant chez Bouygues en 4G+ le plus souvent je suis a 0.50Mb et 1 fois à 17Mb et pourtant je suis en région parisienne.

J'aimerais bien savoir pourquoi en étant en 4G+ on a un débit aussi faible ?

YVES L.
YVES L.

YVES L.

Niveau
0
11 / 100
Je suis assez d’accord, je vis à Paris et la vraie 4g « r’ Ville »reste encore illusoire .. tous ceux qui m’entourent et ont d’autres fournisseurs captent mieux. C’est péniblement

Dans un endroit donné, peut-être.

Partout dans Paris, faut arrêter de dire n'importe quoi. Bouygues est un de ceux qui a la meilleure couverture. Peut-être pas les meilleurs débits, mais "captent mieux" pour moi ça ne concerne pas les débits.