Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau 4G nul au possible

Cela fait maintenant deux jours que je suis chez Bouygues Telecom avant j'étais chez Free avec le forfait a 20€ et 100G je me suis résolu a prendre un forfait chez Bouygues a 16€ et 60G a cause d'amis qui me disait que c'était beaucoup mieux et que l'on avait un débit internet bien plus élevé, a cela je réponds que c'est une énorme blague mon téléphone m'indique que je suis en 4G 4 barres mais impossible de regarder une vidéo YouTube en 720p. Comment faire pour régler cela car si se problème persiste je vais aller autre part.
Cordialement.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Céline,

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.

Pour vous aider, pouvez-vous me communiquer vos créneaux de disponibilité pour ce soir et les jours suivants svp ?

D'avance merci et bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIO
MARIO

MARIO

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour même problème pour moi. Les débit chez Free étaient bien meilleurs. Depuis chez moi même avec 4 barre impossible de surfer depuis de mon mobile. J'avais pourtant vérifié la couverture avant de souscrire. Sans amélioration je repartirais chez Free. Une opération est elle possible ?

Il ne faut pas hésiter.

Free est complètement largué sur toutes les enquêtes qualité depuis ... longtemps.

Le point ici :
https://lafibre.info/qos-mobile/qosi-2018/

Bien sûr, on peut trouver ponctuellement une bonne qualité de service. En campant sous un relai fibré et bien doté en fréquences, par exemple :-)

MARIO
MARIO

MARIO

Niveau
0
20 / 100
points

J'hésite car j'ai justement souscris chez Bouygues à la lecture de ce genre "d'étude" mais le résultat n'est pas au rendez vous

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mario,

Je vous propose de faire le point ensemble, je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YANIS
YANIS

YANIS

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi j’étais chez Free en 4G+ débit entre 30Mb et 100Mb voir plus maintenant chez Bouygues en 4G+ le plus souvent je suis a 0.50Mb et 1 fois à 17Mb et pourtant je suis en région parisienne.

J'aimerais bien savoir pourquoi en étant en 4G+ on a un débit aussi faible ?

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis assez d’accord, je vis à Paris et la vraie 4g « r’ Ville »reste encore illusoire .. tous ceux qui m’entourent et ont d’autres fournisseurs captent mieux. C’est péniblement

Dans un endroit donné, peut-être.

Partout dans Paris, faut arrêter de dire n'importe quoi. Bouygues est un de ceux qui a la meilleure couverture. Peut-être pas les meilleurs débits, mais "captent mieux" pour moi ça ne concerne pas les débits.

HAKIM
HAKIM

HAKIM

Niveau
0
12 / 100
points

Moi aussi avant j'étais en free et la connexion été excellente mais maintenant je suis avec Bouygues avec 4lignes et 4G et j'arrive pas voir à 720 les vidéos c'est horrible.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom