Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mon teléphone portable n'a plus de réseau

bonsoir,depuis les 3 semaines de mistral,je n'ai plus de réseau,j'ai 70 ans je suis tombé chez moi et je n'ai pas pu contacter qui que se soit pas de réseau de nul part,mème dehors je n'ai pas de réseau si le réseau est en panne il serait bien d'y faire quelque chose,si je dois payer une facture et de ne rien avoir,je me verrai dans l'obligation de changer de serveur pour mon portable et internet merci de faire le nécessaire et de me répondre

LILIANE
LILIANE

LILIANE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Liliane,

Navrée de cette situation, après vérification de votre dossier un incident a été détecté sur votre commune et nos équipes mettent tout en oeuvre pour une résolution dans les plus brefs délais.

Merci de votre patience.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
53 / 100
bonjour
je suis moi aussi très ennuyé. depuis plus d'une semaine maintenant je ne capte plus " appels d'urgence uniquement. Personne ne peut me joindre, j'attends des appels important de mes clients. j'ai déjà eteints plusieurs fois le telephone,.... rien n'y fait il faut vraiment trouver une solution. je n'ai jamais eu de problème avec bouygues mais la ça commence à faire long et très pénalisant.
merci de faire le necessaire et de me répondre, et pas avec un message automatique.
cordialement

Bonjour Céline,

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

BLANDINE
BLANDINE

BLANDINE

Niveau
0
12 / 100
Plus de reseau sur mon portable depuis achat d une nouvelle sim

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
J'ai essayé de vous contacter sur le numéro de mobile de contact qui est renseigné sur votre espace client, sans succès.
Le problème est-il toujours présent ?
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................