Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit montant faible, Marge signal/bruit en cause?

bonjour ,

depuis un certain temps j'ai un debit montant faible. Je met les données interface bbox en dessous car quand il y a un appel téléphonique c'est très genant tout est ralentit. De plus la connection ethernet n'est plus active, la box serait elle HS ?

Merci de prendre en compte ma demande.

Débit descendant 3.84 Mbps
Débit montant 144.00 kbps
Durée de synchronisation 10 minutes Nombre de synchronisation 2 Modulation ADSL2+ (G.992.5-A) Chipset du DSLAM BDCM
Atténuation de ligne (montant) 30.7 dB
Atténuation de ligne (descendant) 53.0 dB
Marge signal/bruit (montant) 0.5 dB
Marge signal/bruit (descendant) 8.5 dB

FEC (descendant) 30 FEC (montant) 6 575 CRC (descendant) 0 CRC (montant) 0 HEC (montant) 0 HEC (descendant) 0
Retransmission G.INP Nitro Activé

ODILE Y.
ODILE Y.

ODILE Y.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse