Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pas de code d'activation dans le mail de code d'activation?????

bonjour, je viens de recevoir un mail sensé me donner mon code d'activation pour mon espace Bouygues mais il n'y a aucun code marqué!!!!
Que dois-je faire?

LIBERTAD
LIBERTAD

LIBERTAD

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LIBERTAD
LIBERTAD

LIBERTAD

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
J'ai pu me connecter à mon compte, je vous remercie de votre réponse.
Cordialement

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
12 / 100
points

activer ma bbox

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Christian,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler