Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résilier box en ligne

Bonjour, je cherche à résilier ma bbox en ligne mais le lien indiqué dans l'assistance me renvoi uniquement vers mon espace client sans plus de détails. J'ai explorer tout mon espace client sans réussir à trouver où et comment faire. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci par avance !

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonsoir
Suivez ce lien pour résilier votre box
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service... Par chat ou ce faire rappeler
Pour connaitre vos frais de résiliation
https://www.bouyguestelecom.fr/estimer-ses-frais-de-resil...
Infos supplémentaire
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

N'oubliez pas que le plus simple pour résilier et de porté votre n° de fixe chez un autre opérateur si c'est votre souhait
Si soucis un conseillé vous prendras en charge demain

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Merci mais le lien ne permet pas de résilier, au mieux juste de déposer une réclamation et pour information quand on démarre un tchat, une information apparait stipulant que le conseiller ne sera pas en mesure de traiter une demande de résiliation. J'ai fini par appeler le 614.

MY BICH KHANH
MY BICH KHANH

MY BICH KHANH

Niveau
0
17 / 100
points

j'ai envoyé 1 mail à espace client ainsi au service client de Bouygues pour effectuer la demande annulation du Bbox Must fibre Internet-TV-Téléphone mais cela semble plus compliqué, le message réponse automatique me signale que mon message n 'a pas été dirigé au bon destinataire et tout ceci en anglais etc....;

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous rassure votre demande est bien prise en compte et votre dossier est suivi.

Merci de votre patience

Bonne fin de journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Bon, en gros on peut souscrire en ligne mais on ne peut pas résilier en ligne. Ai-je bien compris ?

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je viens de vous joindre au 0651******, afin de faire le point, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N’hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités sur les jours à venir pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................