Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Activer ma ligne est toujours griser dans suivi de commande et non rose?

J'ai reçu mon nouveau mobile avec la nouvelle carte sim depuis mercredi, je n’arrive pas à l'activer dans suivi de commande, activer la ligne reste en gris et n'est pas rose comme elle devrait l'être pour pouvoir l'activer.

MADELEINE
MADELEINE

MADELEINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
2
1150 / 2000
points
Equipe

bonjour je vous invite a appeler le suivi de commande au 09 81 66 26 66

François, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler