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Réseau mobile

J'ai un problème de réseau mobile depuis plusieurs semaines, y a t-il eu des pannes ?

Gros problèmes pour émettre et réceptionner des appels dans mon logement à Antibes depuis plusieurs semaines alors qu'avant tout allait bien

JULIE
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Fanny
Fanny

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Equipe

Bonsoir Julie,

Je suis désolée pour ce délai de réponse.

Vous êtes actuellement concerné par un incident touchant certains de nos clients dans votre secteur, nos équipes sont sur le coup pour rétablir l’accès aux services dans les meilleurs délais.

N’hésitez pas à redémarrer votre mobile régulièrement !

Nous vous remercions pour votre compréhension.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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cela fait 3 jour que je n'ai pas de réseau sur la commune de Bazas 33430. Cela mes déjà arrivé a la fin du mois de décembre 2018. j;ai besoin de portable pour beaucoup de choses : code d'activation des banque, santé, etc; si ça continu je vais changer d'opérateur. Un client très furieux...

Magali
Magali

Magali

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Bonjour François,
Je suis navrée pour ces désagréments et vous remercie pour votre alerte.
Pouvez-vous nous en dire plus afin d’approfondir le diagnostic ? En particulier :
Quel est le numéro de ligne concerné ?
Le problème persiste-t-il après le redémarrage de votre mobile?
Si oui,
Le problème réseau concerne-t-il l’émission réception d'appels, la qualité des communications ou l'internet?
L'incident rencontré se situe-t-il à un endroit précis? si oui, quelle est l'adresse exacte?
Quels sont les symptômes et à quelle occasion ?
Depuis quand constatez-vous cette dégradation ?
Le mobile est-il éteint et rallumé régulièrement ?
D'autres personnes dans le même cas ?
Ailleurs tout fonctionne t-il ?

Merci de répondre précisément à ces questions afin de pouvoir vous apporter de l'aide.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIE
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Bonjour,

Initialement, le message concernant les problèmes de réseau émanait de moi, or je n'ai personnellement pas eu de réponse de l'assistance technique Bouygues Telecom.
Dois-je signer "Un client très furieux" pour avoir une réponse à mon premier message ?

Fanny
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Bonsoir Julie,

Je suis désolée pour ce délai de réponse.

Vous êtes actuellement concerné par un incident touchant certains de nos clients dans votre secteur, nos équipes sont sur le coup pour rétablir l’accès aux services dans les meilleurs délais.

N’hésitez pas à redémarrer votre mobile régulièrement !

Nous vous remercions pour votre compréhension.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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LYDIE
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Je suis dans le même cas.

Ndeye
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Equipe

Bonjour Lydie,

Pour vous venir en aide de la manière la plus efficace possible, j’ai besoin de certaines informations.

Pouvez-vous :

  • Redémarrer votre mobile et faire le test ?
  • M'indiquer le nombre de barrettes réseau sur votre mobile et le sigle à côté (2G/GSM/3G/3G+/4G/4G+/E/H/H+/LTE) ?
  • Bloquer le mobile manuellement en 3G en désactivant la 4G ? Et si ça ne fonctionne toujours pas, bloquer manuellement en 2G ?
  • Si le souci concerne l’internet mobile, me fournir des résultats de speedtests en 3G et en 4G svp ?
  • Mettre, si possible, votre sim dans un autre mobile et faire le test (et idéalement mettre une autre sim dans votre mobile et faire le même test) ?
  • M'indiquer depuis quand vous rencontrez le souci ?
  • Me dire si à votre connaissance, d'autres ont le souci ?
  • Me dire si vous avez le problème quel que soit l'endroit où vous vous trouvez ou dans une zone précise (dans tous les cas, merci de me communiquer une adresse précise et complète où le souci se produit) ?
  • M'indiquer un autre numéro pour vous joindre et vos disponibilité quand vous serez sur le lieu où vous rencontrez le souci ?
  • J’attire votre attention sur l’importance de la réponse à chacune de mes questions : cela accélérera le traitement de votre demande.

    D'avance merci."

    Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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