Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi m'avoir validé un abonnement Top Buzz sans en avoir jamais fait la demande ?

Un comble !! Le 18 janvier à 21h22, alors que je suis au travail, je reçois un sms Bouygues Telecom m'informant que mon abonnement 2.99€ par semaine à Top Buzz a été pris en compte !
On marche sur la tête, je n'ai jamais fait de demande de la sorte, d'ailleurs je vous le demande, qu'est-ce que Top Buzz ?
Merci la vente forcée !!!

FREDERICK B.
FREDERICK B.

FREDERICK B.

Niveau
0
0 / 100
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Frédérick,

Top Buzz n'est pas un abonnement proposé par Bouygues Telecom, il s'agit d'un service extérieur.
Vous trouverez sur le lien suivant toute la démarche afin de résilier l'abonnement et de faire une réclamation si nécessaire : forum.bouyguestelecom.fr/questions/1377958-remboursement-abonnement-top-buzz-abo

Et plus de conseils sur : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile 

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 24/01/2019 09:29:43

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Frédérick,

Top Buzz n'est pas un abonnement proposé par Bouygues Telecom, il s'agit d'un service extérieur.
Vous trouverez sur le lien suivant toute la démarche afin de résilier l'abonnement et de faire une réclamation si nécessaire : forum.bouyguestelecom.fr/questions/1377958-remboursement-abonnement-top-buzz-abo

Et plus de conseils sur : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile 

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 24/01/2019 09:29:43
BATHILDE K.
BATHILDE K.

BATHILDE K.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Comme vous tous j’ai été victime de cette arnaque de 2.90€ ce qui est inadmissible.
J’ai reçu un sms me disant que mon abonnement a bien été pris en compte sans aucune action de ma part. J’ai ensuite résilié mon abonnement sur le site pour ne pas avoir à payer plusieurs mois. C’est totalement inadmissible que bouygues continue cette arnaque.

Top Buzz
Top Buzz

Top Buzz

Niveau
1
105 / 750

Bonjour Nadjib, Jean-François, Mahari, Marie-Anne, Fabien, Maxime, Christian, Lison, Mathieu, Nour-Eddine, Bathilde,

Je vous remercie pour vos messages qui permettent aux équipes de TopBuzz d'améliorer la qualité de son service et de faire remonter les désagréments rencontrés par nos abonnés. Je suis désolée que notre service n'ait pas satisfait à vos attentes et souhaite vous aider à résoudre cette problématique.

J'ai bien compris que vous n'aviez pas souhaité être respectivement abonnés au catalogue de vidéos TopBuzz et que vous souhaitiez vous désabonner.

Top Buzz est un service payant permettant de consulter des vidéos humoristiques sans publicités. Vous y souscrivez en quelques clics depuis un smartphone, une tablette, une TV connectée ou une box Internet. Lorsque vous souhaitez accéder à nos contenus, une première page apparaît vous indiquant le tarif du service. Puis, une seconde page apparaît après confirmation, indiquant la confirmation du paiement.

Vous recevez ensuite deux SMS : le premier est adressé par votre opérateur, le second par nous. Dans ce second SMS vous recevez un URL vous permettant de consulter vos informations de compte mais également de vous désabonner.

Voici, afin de résoudre votre problématique actuelle, le chemin à emprunter si vous ne souhaitez pas rester abonnés à notre service : Munissez vous de vos identifiants et accédez au site Top Buzz à cette adresse : http://www.top-buzz.fr/customer/account - Cliquez sur "désabonnement", puis "confirmation" et "valider".

Si toutefois vous ne parveniez pas à vous désinscrire, vous pouvez solliciter notre service client à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr

Sachez en outre, qu'après souscription à notre service, vous disposez d'un délai de 14 jours de rétractation.

Pour consulter nos conditions générales de vente : http://www.top-buzz.fr/service/infos/terms

J'espère avoir répondu à vos questions et vous remercie,

Bien à vous,

Géraldine, de l'équipe Top Buzz

BASILE D.
BASILE D.

BASILE D.

Niveau
0
11 / 100
C'est lamentable ! Je suis également victime de cette arnaque ! Je n'ai jamais souscris une telle offre