Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture a augmenté de 3 euros sans prévenir ?

3 euros de plus en janvier sans prévenir ?

FELICE P.
FELICE P.

FELICE P.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms.

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PAMELA B.
PAMELA B.

PAMELA B.

Niveau
0
10 / 100
points

Mais si on veut pas d'amélioration pourquoi on nous impose de payer 3 euros supplémentaire ?

SANDRINE B.
SANDRINE B.

SANDRINE B.

Niveau
0
11 / 100
points

je souhaite savoir la réponse aussi

JACQUES P.
JACQUES P.

JACQUES P.

Niveau
0
11 / 100
points

Ces augmentations sont faites sans bien sûr en informer les clients qui vu le montant acceptent sans réagir la plupart du temps. Ici, on constate que le conseiller "Simon" n'a pas dénié répondre à Paméla et Sandrine par manque probable d'argument valable. Ensuite, il suffit d'utiliser tous les réseaux sociaux et autres forums pour informer la communauté de la façon de procéder de nos chers fournisseurs. La cupidité n'a pas de limite...