Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment regrouper ses lignes mobile et Bbox sur le même compte ?

J'ai trois comptes bouygue, l'un pour la Bbox, l'autre avec un mobile, et un dernier avec trois mobiles. Est-il possible de tout regrouper sur un même compte ???

Merci

LUC B.
LUC B.

LUC B.

Niveau
0
4 / 100
points
Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez unifier vos lignes sur le même espace client en suivant ces indications :

Allez sur le compte d'une des lignes, rendez-vous sur la rubrique "Mes infos persos" puis cliquez sur "Unifier mes lignes".
Là, vous renseignez le(s) numéro(s) que vous souhaitez ajouter et vous validez.

Cette unification est effective au bout d'une heure.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Attendez la prise en charge par un conseillé sur ce post ou appelez le 614 depuis le mobile ou le 1064 mobile/fixe. Vos comptes pourront être unfifiés

Bonjour Luc,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID W.
DAVID W.

DAVID W.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J ai la même question.

Malgré appel au service client , je ne peux pas groupé mes lignes

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Je vais vous aider.
Après vérification de votre dossier, je retrouve deux lignes mobiles sur le même espace client. Avez-vous d'autres lignes chez nous ?

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT H.
LAURENT H.

LAURENT H.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,

j'ai également 2 comptes à regrouper; pouvez-vous me contacter ?

Merci

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
11 / 100
points

bonsoir même problème 3 lignes 1 box /3 comptes

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,
Nous allons voir cela en message privé. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROMUALD M.
ROMUALD M.

ROMUALD M.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
J ai souscrit a l abonement de la box et de 2 lignes mobiles chez vous et impossible de regrouper sur le meme espace client ce qui serait plus pratique pour moi, pouvez vous me donner la marche a suivre.
Cdlt

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez unifier vos lignes sur le même espace client en suivant ces indications :

Allez sur le compte d'une des lignes, rendez-vous sur la rubrique "Mes infos persos" puis cliquez sur "Unifier mes lignes".
Là, vous renseignez le(s) numéro(s) que vous souhaitez ajouter et vous validez.

Cette unification est effective au bout d'une heure.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

ROMUALD M.
ROMUALD M.

ROMUALD M.

Niveau
0
22 / 100
points

malheureusement, dans mes infos perso je n ais ps unifier mes lignes depuis mon compte bbox.
J avais chercher avant de vous poser' la questions

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vous pouvez attendre la prise en charge par un conseillé sur ce post pour unifier vos comptes, ou le 614 ou appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-..., suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

OURDIA F.
OURDIA F.

OURDIA F.

Niveau
1
320 / 750
points
Equipe

Bonjour Romuald,

Ourdia, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OURDIA F.
OURDIA F.

OURDIA F.

Niveau
1
320 / 750
points
Equipe

Bonjour Romuald,

Je reprends le fils de la conversation pouvez - vous me communiquer votre numéro de téléphone ? svp.

Ourdia,
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour ,
J'ai bien mes lignes mobiles et box sur le même espace client ..mais je souhaiterais qu'elles soient regroupées sur une même facture...
Car 4 factures c'est loin d'être pratique !!

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous pouvons regroupé si vous souhaitez vos forfaits mobiles sur une seule et même facture mais pas la Bbox.
Est-ce que cela pourrais vous convenir ?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
22 / 100
points

Oui cela serait déjà pas mal !! Merci

Bonjour Frederic,

Je viens de faire le nécessaire concernant le rattachement de ligne, vous aurez dorénavant une seule facture pour les 3 lignes mobiles

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................