Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement non complet suite à la résiliation pour déménagement

Bonjour, le remboursement de ma box n'est pas complet, j'ai eu 35,38 euros alors que j'avais payé 47,99 euros lors de la souscription. La résiliation a eu lieu avant la fin du contrat car je déménage à l'étranger (justificatif fourni) je ne comprends donc pas pourquoi le remboursement n'est pas complet.
Merci pour votre aide

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Il s'agit d'une facture de clôture comprenant le prorata de votre forfait ainsi que la prime de restitution. Pas d'erreur décelée sur cette dernière.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler