Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'arrive pas à connecter (Wifi) mon Thermomix à ma nouvelle Bbox?

Depuis que j'ai souscris chez Bouygues je n'arrive à connecter mon robot de cuisine Termomix, en Wifi.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour optimiser le débit et la couverture de votre Wi-Fi, voici quelques conseils :

  • placer votre Box dans un endroit central de votre habitation et à un 1 m du sol,
  • mettre votre Box au même étage que les équipements utilisant le Wi-Fi,
  • ne pas installer votre Box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner votre Box de votre décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène…) car cela peut interférer sur le signal.

Si malgré tout vous ne constatez pas d’amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée: http://po.st/DiagBox

Merci, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre célérité, mais j'ai bien installé ma Bbox et elle remplit tous vos critères.
De nombreux autres appareils sont connectés en Wifi mais mon imprimante et mon robot de cuisine Thermomix, je n'arrive pas les connecter...