Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi le réseaux Bouygues est aussi lent et catastrophique ?

Le réseau Bouygues est vraiment calamiteux des appels qui passent pas et quand ça passe ça capte mal et ça coupe ! En plus la 4g se désactive quand on est en communication ce qui embêtant pour régler certains soucis.
4g quasi inexistante impossible de surfer sur internet sans y passé la moitier de sa vie à attendre et c'est comme ça tout le temps tout les jours et à n'importe quel endroit c'est vraiment honteux je suis très déçu

HANINE
HANINE

HANINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aucun réseau n'est bon partout et tout le temps, et inversement.

Selon les études sérieuses (Arcep, 4G mark) Bouygues est très bien placé tant en couverture qu'en qualité de service.

Quand un opérateur ne convient pas à ses usages, plutôt que de généraliser, il faut en tester un autre, tout simplement.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Hanine,

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.

Pour vous venir en aide de la manière la plus efficace possible, j’ai besoin de certaines informations. Pouvez-vous :

• Redémarrer votre mobile et faire le test ?
  • M'indiquer le nombre de barrettes réseau sur votre mobile et le sigle à côté (2G/GSM/3G/3G+/4G/4G+/E/H/H+/LTE) ?
  • Bloquer le mobile manuellement en 3G en désactivant la 4G ? Et si ça ne fonctionne toujours pas, bloquer manuellement en 2G ?
  • Mettre, si possible, votre sim dans un autre mobile et faire le test (et idéalement mettre une autre sim dans votre mobile et faire le même test) ?
  • M'indiquer depuis quand vous rencontrez le souci ?
  • Me dire si à votre connaissance, d'autres ont le souci ?
  • Me dire si vous avez le problème quel que soit l'endroit où vous vous trouvez ou dans une zone précise, même si elle est géographiquement étendue ?
  • M'indiquer vos disponibilité ?
  • J’attire votre attention sur l’importance de la réponse à chacune de mes questions : cela accélérera le traitement de votre demande.

D'avance merci et bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    http://po.st/ECBytel
    ..................

BERENGER
BERENGER

BERENGER

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Je sais que cette discussion date d'il y a un moment mais nous avons le même problème et nous cherchons des solutions avant de changer d'opérateur.

Merci d'avance pour votre réponse