Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Accusé reception sur retour matériel suite à résiliation ?

Suite à la résiliation de mon abonnement BBOX en date du 24/12/2018, j'ai retourné en date du 05/01/2019 via Relais colis l'ensemble du matériel dans son emballage d'origine et suis relancé en date du 18/01/2019 pour la restitution du matériel
S'agit-il d'une erreur administrative chez Bouygues et si non quelle démarche dois je entreprendre pour prouver ma bonne foi ?

CATHERINE L.
CATHERINE L.

CATHERINE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Si un conseillé ne vous prend pas en charge ici demain, vous appuyez dur nous contacter sous ce post, puis chat et vous pourrez fournir votre preuve de dêpot

MARC G.
MARC G.

MARC G.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour, encore plus difficile pour moi, bouygues reconnais que j’ai retourné le matériel suivant les instructions relais colis code envoyé sur mon mobile mais n’a enregistré que le retour d’un décodeur tv. Il y avait 2 décodeurs tv la box l’ONT et même les CPL qu’il n’avait pas demandé de renvoyé. Impossible de prouver sa bonne fois. J’ai même fais une photo du colis (avec le contenu) mais ça n.a pas de valeur dixit Bouygues. Ils m’ont dit avoir escaladé le problème je suis dans l’attente... ont-ils résolu votre problème?

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc, je vais vous aider, avez-vous conservé le bordereau de restitution auprès du relais colis svp ?
A quelle date avez-vous restitué les équipements svp ?

Dans l'attente de votre retour,

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARC G.
MARC G.

MARC G.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour le colis a été restitué le samedi 21 janvier au matin. Pas de bordereau signature sur l'appareil du relais colis. Le SMS de confirmation de Bouygues est arrivé le mardi 22 a 9.33 m'indiquant l' IMEI que d'un seul décodeur TV. Le remboursement pour le décodeur de 59e a déjà eu lieu. En revanche on me demande la restitution du reste qui était dans le même carton. Cdlt.

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Merci pour ces informations.

Navrée pour ce désagrément.

Après vérification, une remontée a bien été enregistrée en date du 22 janvier pour que le retour des équipements soit enregistré dans nos services.
Je vous invite à patienter.

Dès la mise à jour et le retour enregistré, vous serez informé par SMS.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................