Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

arnaque canal+ et bouygues

Bonjour
Au mois d'octobre 2018 on me propose une gratuité avec canal + jusqu'à fin décembre par le service client Bouygues
Mais depuis le mois de décembre 2018 j'ai était prélevé de deux 14.90 euros et en janvier 2019 de 7.45 euros dont j'ai fait opposition
Je n'ai pas demandé ce service et encore moins donné mes coordonnées bancaires
Et je n'ai pas signé le contrat électroniquement par canal + et même sur papiers
J'ai appelé plusieurs fois le service Bouygues et la réponse était vous recevrez un courrier dans une quinzaine de jours
Mais au jour d'aujourd'hui j'aimerai savoir à qui Bouygues communique mes coordonnées bancaires
Ceci peut amené une plainte en vers Bouygues suite à divulguer mes coordonnées bancaires
J'espère que Bouygues va aujourd'hui faire les démarches nécessaires pour pallier à ce problème, une chose est sûre, j'attends réparation.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
3 / 100
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Herica,

Nous vous confirmons que suite à votre contact sur Messenger votre dossier a été pris en charge.

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Je vous rassure votre demande a bien été prise en compte suite à vos contacts sur différents réseaux sociaux et par téléphone. Nous avons transmis votre dossier comme convenu auprès de Canal. Je ne peux que vous inviter à patienter pour le moment.

Merci de votre patience.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

HERICA
HERICA

HERICA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous ! Le pire c'est que je n'ai rien accepté de leur proposition et du jour au lendemain je me vois prélever de 9.90 € et CANAL m'harcèle à ce jour pour leur régler 12.90 €. J'ai bien évidemment fais opposition à tout prélèvement de leur part et fais plusieurs réclamations auprès de Bouygues depuis un mois. On me dit la même chose que vous, que j'aurai un courrier sous 15 jours me confirmant l'annulation du contrat mais à ce jour je n'ai rien reçu à part les relances de CANAL qui n'en finissent plus!!
C'est inacceptable que BOUYGUES se permet de divulguer nos coordonnées bancaires sans notre accord!!! Si Bouygues ne trouve pas de solution je compte porter plainte !!

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Herica,

Nous vous confirmons que suite à votre contact sur Messenger votre dossier a été pris en charge.

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................