Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème sur Option WE internet illimité

Bonjour
J’ai une offre internet 30go plus une Option WE internet illimité. Nous sommes au samedi et au dimanche et j’utilise actuellement mon réseau cellulaire pour aller sur internet. Quand je consulte ma consommation au travers de mon application je m’aperçois que la consommation des données est prise directement sur mon offre 30Go alors que je dois être en illimité
Merci pour votre aide
Cordialement

PHAN ANH
PHAN ANH

PHAN ANH

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

PHAN ANH
PHAN ANH

PHAN ANH

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Marc C.,
Il semble que vous ne compreniez pas ce que je veux dire, je devrais utiliser l'internet illimité d'Option WE internet illimité mais Bouygues compte pour mon forfait 30Go.
Pour le " Option WE internet illimité", il a dit que " Internet en illimité c’est tous les week-ends(du samedi 00h01 au dimanche 23h59), sans décompte de votre forfait"
Cordialement.

PHAN ANH
PHAN ANH

PHAN ANH

Niveau
0
21 / 100
points

RE,

L'option WE, il a dit aussi " Surfez toujours plus. Téléchargez vos fichiers, photos, vidéos, à toute vitesse, sans compter, où que vous soyez.". J'ai donc utilisé n'importe quoi pour aller sur Internet, cela n'était pas inclus dans mon forfait.