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Ma facture

Que des problemes non resolues..

Bonjour, alors vu que votre service téléphonique est incom
pétent, je m'adresse à vous par message qui peut-être aurait
plus de chances... Vous m'avez prélevé 250euros pour une bbox
et un décodeur télé dont je n'ai jamais pu retiré en point relais
car vous vous étiez trompé dans mon prénom et un de vos
collègues m'a dit de le laisser en point relais et j'ai reçu suite
à ca a mon domicile un autre décodeur et bbox. J'ai restitué
ma clé 4G le 30 Novembre 2018 avec un papier prouvant
cette restitution, vous m'avez envoyé plusieurs messages
pour la restitution, donc je vous ai appelé, qui s'en est traduit
par un manque de compétence ENCORE! Désormais j'ai des
problèmes financiers a cause de votre prélèvement de 250euros
mais je suppose que vous en avez rien à faire, vu que quand
je vous appelle je n'ai ni le droit à parler à un responsable ni le
droit à un geste commercial, tout ça m'est bien décevant pour
un opérateur aussi important comme vous. Donc vous êtes
capable de me prélever 250euros en quelques jours mais pour
les rendre il vous faut 2 semaines, je pense que vous pouvez
faire mieux, et je compte sur ce message d'avoir un geste
commercial, car je pense que vous avez 99% de chance que
je résilie après le remboursement si je n'obtiens pas satisfac-
tion. Sachez tout autant que l'adresse de votre siège social ou
autres sont visible sur Internet et que je me ferai un plaisir d'y
aller pour leur montrer mon mécontentement car il faut se le
dire, et vous me pardonnerez de l'expression mais il n'y a que
la vérité qui blesse, vous prenez les gens pour des cons la.
Bien cordialement et à bon entendeur.

LEA H.
LEA H.

LEA H.

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