Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi n'ai-je pas accès à la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone?

J'ai changé d'iphone et n'ai plus accès à la messagerie vocale visuelle. On ne me la propose pas non plus dans l'application téléphone. Comment faire?

MARION B.
MARION B.

MARION B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Je vais vous aider.

Vous trouverez ci-jointe le lien de l'assistance à ce sujet : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je reste à votre disposition si besoin.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAMUEL N.
SAMUEL N.

SAMUEL N.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai aussi un probleme avec mon iphone pour activer la Messagerie visuel. Pourriez vous m'aider?
Je precise que je n'ai pas la possibilté en allant dans l'onglet messagerie de cliquer sur "activer". il n'y a d'ecrit uniquement "appeler la messagerie"

Grand merci d'avance