Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi n'ai-je pas accès à la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone?

J'ai changé d'iphone et n'ai plus accès à la messagerie vocale visuelle. On ne me la propose pas non plus dans l'application téléphone. Comment faire?

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Je vais vous aider.

Vous trouverez ci-jointe le lien de l'assistance à ce sujet : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je reste à votre disposition si besoin.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai aussi un probleme avec mon iphone pour activer la Messagerie visuel. Pourriez vous m'aider?
Je precise que je n'ai pas la possibilté en allant dans l'onglet messagerie de cliquer sur "activer". il n'y a d'ecrit uniquement "appeler la messagerie"

Grand merci d'avance

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J’ai le même problème. En passant sur un forfait bouygues la messagerie visuelle a disparu.
J’ai suivi l’assistant, j’ai cliqué et suivi le lien sms.
Aucun résultat. Rien ne fonctionne sur les tiutos d’assistance bouygues.
Que faire ?
J’ai aussi réinitialiser les réglages réseau de mon iPhone !
Merci de votre aide et de votre réactivité.

Bonjour David,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................