Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour je n'arrive pas a accéder a mon interface Bbox?

après avoir taper sur le navigateur google sur mon mac, l'adresse https://mabbox.bytel.fr. L'écran Bbox n'apparait pas?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Tapez l'adresse IP 192.168.1.254
Bien entendu , il faut être connecté à la bbox , cela va de soi

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Essayez avec l'adresse 192.168.1.254
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...
Si vous n'y arrivez pas. Soit vous vider le cache , cookies... ou vus essayez depuis un autre navigateur

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
81 / 100
points

Bonjour, idem pour moi ce jour, j'ai accès à Internet donc la connexion à la box fonctionne mais je n'ai pas accès à l'interface alors qu'elle marche d'habitude. J'ai essayé sur 2 postes et sur 2 navigateurs différents à chaque fois "Impossible de se connecter au serveur à l’adresse mabbox.bytel.fr". J'ai fait un test de connexion PING sur l'adresse 192.168.1.254 et la box répond bien... J'ai fait un Reset de la Box. J'ai désactivé les Pare feu... Toujours rien

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous avez vidé le cache du navigateur et compagnie. La page de l'interface ne s'affiche pas ou il y a un soucis avec le code?.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
81 / 100
points

Oui le cache est vidé sur les 2x2 navigateurs (Firefox et Edge sur Windows 10 et Windows 10 Pro). La page de l'interface ne s'affiche pas

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Par ce chemin http://gestionbbox.lan ?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
81 / 100
points

Bonjour, même message : "Impossible de se connecter au serveur à l’adresse http://www.gestionbbox.lan.";, l'interface ne s'ouvre pas. Quand je tape 192.168.1.254 le navigateur me redirige automatiquement sur https://mabbox.bytel.fr/. Merci

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Cool, bon dimanche

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
81 / 100
points

merci mais je n'ai toujours pas accès à l'interface. Bon dimanche également si vous n'avez pas de solution.

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points
SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
81 / 100
points

Merci, en effet j'ai des DNS fixes mais le passage en automatique est grisé. savez-vous comment repasser en automatique svp?

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points
SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
81 / 100
points

Merci, le passage en DNS automatique marche mais pour cela il faut passer en IP automatique également. J'aurais préféré rester en IP fixe pour les problèmes de conflit et d'accès que cela peut générer par la suite. En tout cas merci pour votre retour qui m'a permis d'accéder à la box. Bonne journée

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le pc est en adresse auto, mais l'adresse est fixée sur la box. De cette manière l'adresse ip attribué ne change jamais.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
81 / 100
points

super merci

ALBERT
ALBERT

ALBERT

Niveau
0
58 / 100
points

Bonjour à tous...
Je rejoins donc la cohorte de personnes qui n'arrivent pas à accéder à leur interface Bbox depuis visiblement des années puisque nous sommes en 2020 et que depuis 2017 ce pbm est récurrent !!!
On nous sort les mêmes baratins, du genre

  • Changez de navigateur (essayé Firefox, IExplorer, Brave, Safari etc...)
  • Videz vos caches
  • Désactivez vos antivirus
  • Mettez vos DNS en dur, puis en automatique, etc etc etc etc...
  • On m'a même conseillé de passer sur un PC Windobe...

J'ai 2 MacBook Pro (un ça marche et l'autre pas pas) 1 tablette (marche et pourtant c'est du apple) 1 PC (ça marche)

Tout ça parce qu'ils n'ont aucun intérêt financier à mobiliser des forces vives sur le sujet. Et pourtant ... nous payons nos abonnements....
Soyons simple, l'interface Bbox est un simple logiciel qui est lancé par la requête 192.168.1.254... Donc s'ils sont pas capables de faire marche un truc aussi basique, alors que des logiciels très compliqués fonctionnent parfaitement...
Je me marre....
Et j'en ai ras le bol...
Mais que faire nous sommes tous des petits face à un géant... Donc.

Alors La Bbox Team, quand vous aurez résolu ce problème, faites le savoir.
Je ne vous salue pas.
AR

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Albert je suis désolé de cette situation qui persiste, ainsi vous allez devoir directement contacter notre service technique au 1064.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler