Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi Je ne peux pas envoyer de MMS alors que mon forfait inclut cette option ?

Je ne peux envoyer aucun MMS quelque soit le destinataire. Par ailleurs, mon téléphone se connecte en 3G au lieu de 4G ? Bien évidemment, mon forfait B&You inclut pourtant ces prestations donc je ne comprends pas ? Je précise que j'ai déjà vérifié que mon téléphone était paramétré correctement pour l'envoi et la réception des MMS donc le problème ne vient visiblement pas du téléphone en lui-même mais de l'opérateur ..
Merci pour votre aide .

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Je vous fais parvenir un message privé. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................