Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

A quoi correspond une "Régularisation Remise forfait pendant 12 mois" pour la période passée ?

Bonjour, j'étais titulaire d'une offre forfait Série limitée B&YOU 20Go avec remise 22€ soit un forfait à 2,99€/mois pendant 1 an. Bouygues m'a ensuite proposé de prolonger une réduction de 20€ sans engagement soit un forfait à 4,99€/mois. Ma facture de janvier m'annonce une "Régularisation Remise forfait pendant 12 mois" pour la période passée de 12€ ! Je ne comprends pas à quoi cela correspond... Merci

VIOLAINE C.
VIOLAINE C.

VIOLAINE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Violaine,

Nous allons regarder cela ensemble.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SARA B.
SARA B.

SARA B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je vois qu'on me facture "Pour la période passée · Régularisation Remise forfait pendant 12 mois (du 20/12 au 15/01) 20,00 15,97 19,16" or Bouygues m'avait envoyé un sms pour prolonger la période de promotion à 4.99 ? Qu'en est-il ? merci

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
3
4440 / 5000

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOIS B.
FRANCOIS B.

FRANCOIS B.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

Je viens de découvrir sur ma facture de février cette fameuse "Régularisation Remise forfait pendant 12 mois" pour un montant de 14,19€ alors que mon forfait semble bien basculer à 4,99€ comme annoncé par mail fin avril 2018. Pouvez-vous expliquer a quoi cela correspond ?
Merci