Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

RÉTRACTATION - momentanément indisponible - 0981662666 raccroche automatiquement ?

Bonsoir, ou plutôt bonjour, car il est tôt... 5h45 du matin.

Je suis tellement stressé est paniqué que je n'ai pas réussi à fermer l'oeil de la nuit, alors désolé pour mon long message, mais c'est dû au stress et à la fatigue.

C'est en cherchant de l'aide dans sur le net que je suis tombé sur le forum.

Désirant me rétracter sur ma commande de BBOX must, j'ai passé 5 heures samedi après-midi à essayer de le faire sans succès.

Depuis mon compte/suivis de commande/ lorsque je clique sur "Je confirme ma rétractation", j'ai droit au message d'erreur suivant:

... Ce service est momentanément indisponible.
... Veuillez revenir ultérieurement. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

De plus, quand j'essaie le 0981662666, le serveur vocal se contente de me lire un message d'environs 40 secondes avant de me remercier, pour finalement me raccrocher au nez.

Voici ma situation:

J'ai souscrit à une offre BBOX must, suite à un démarchage téléphonique par un de vos conseillers clientèle Bouygues, en effet je suis déjà client chez vous pour une ligne mobile depuis 14 mois.

L'offre proposée étant très intéressante, j'ai donc souscrit à l'offre le 16 janvier pour une bbox must, je suis donc encore dans les délais de rétractations.

Mais si je suis complètement stressé, c'est pour la raison suivante:

Il s'avère que contrairement à ce que je croyais, je suis encore engagé avec mon Fai actuel pour 1 an concernant mon abonnement internet.

Il faut donc stopper ma souscription Bbox en prenant en compte ma demande de rétractation immédiatement.

Si par malheur Bouyques demande le raccordement de ligne, je vais mes retrouver à devoir payer une année complète d'abonnement à mon Fai actuel en plus de tous les frais de retour de matériels.

Le conseiller Bouygues au téléphone lors de la souscription m'avait indiqué que la demande de changement de ligne ne serait pas effectuée dans l’immédiat (entre 7 et 10 jours), ceci afin d'éviter de me retrouver sans connexion internet, me laissant ainsi le temps de recevoir la clé 4g.

À l'heure ou je vous parle, ma demande de changement de ligne n'a pas toujours pas été demandée par Bouygues et la date d'activation de la Bbox est prévu aux environs du 09/02/2019.

La Bbox, n'a toujours pas été expédiée, seule la clé 4g à été expédié.

J'ai reçu un message samedi en fin d'après midi, me signalant que je pourrais retirer le colis contenant la clé 4g, au point relais ce mardi 22 (le point relais étant fermé le lundi).

Comme vous le voyez, pour l'instant, rien n'a été préjudiciable et je n’ai encore réceptionné aucun matériel.

Mais il serait bien que ma demande de rétractation soit prise en compte aujourd'hui, car j'ai peur que la demande de changement de ligne se fasse lundi ou mardi.

Je vois que le 0981662666 est normalement disponible le dimanche de 10h à 22h, je vais donc passer tout ce dimanche à appeler le service en espérant que quelqu'un décroche, ou à cliquer sur le lien de rétractation dans mon compte avec l'espoir que cela fonctionne enfin.

Mais je crains que cela reste dans les deux cas, que lettre morte comme ce samedi !!!

Si la rétractation s’était faite samedi normalement via le lien prévu à cet effet sur mon compte, je ne serais pas complètement perturbé.

À l'aide, merci de répondre à ma requête, car maintenant apparaît dans le suivi de commande, l'information suivante... demande de création de ligne estimer aux environs du 20 janvier, ce qui veut dire que ce n’est pas encore effectué, mais que cela risque de ce faire n’importe quel jour dans la semaine qui commence demain !

Au secours !!!

JEAN-MICHEL F.
JEAN-MICHEL F.

JEAN-MICHEL F.

Niveau
0
77 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Il faut vous reposer et ne plus stresse. Nous sommes dimanche, il ne ce passera rien. Demain, soit attendre la prise en charge par un conseillé sur ce post, ou nous contacter en bas de celui ci pour choisir de vous faire rappeler ou un chat. Vous avez aussi la possibilité de rappeler le n° pour le suivi de commande.
Bon dimanche

JEAN-MICHEL F.
JEAN-MICHEL F.

JEAN-MICHEL F.

Niveau
0
77 / 100
Re bonjour,

Merci pour votre réponse.

Oui, je vois bien depuis ce matin que je suis toujours dans l’impossibilité de faire quoi que ce soit.

Le n° pour le suivi de commande 0981662666 raccroche toujours et le lien de rétractation directement sur le compte en ligne indique toujours la même erreur « momentanément indisponible », lorsque je clique sur «  Je confirme ma rétractation ».

J’ai comme la réelle impression que tout est verrouillé volontairement le weekend, un peu comme ma Banque, qui verrouille toutes les transactions, du samedi au lundi matin.

J’espère seulement que d’ici la prise en compte de ma demande de rétractation demain matin, rien n’aura changé d’ici là… car voici ce qu’indique mon suivi de commande:

2 — Demande création de votre ligne en cours
Envoi de la demande estimé le 20/01/2019

Les démarches pour créer votre ligne Bbox auprès de l’opérateur seront engagées à cette date.

3 — Activation de votre Bbox
Date d’activation estimée 09/02/2019

Il s’agit bien d’une estimation de date, concernant le point n°2... j’en déduis que s’il est toujours indiqué « en cours » , c’est que la demande n’a toujours pas été effectuée, puisque le 20/01/2019 c’est aujourd’hui dimanche, or tout semble verrouiller le week-end comme déjà expliqué, ci-dessus.

Reste à espérer que la demande de création de ligne Bbox ne partira pas via un serveur automatisé, entre 00h00 et le moment où je pourrai enfin voir ma demande de rétractation prise en compte ce lundi matin.

Surtout que compte tenu de mon activité, je ne pourrai appeler le 0981662666 , me connecter sur mon compte, ou venir sur le forum qu’à partir de demain matin sur les coups de 11h00 / 11h15, impossible avant !

La seule chose qui va me permettre de relaxé maintenant, car pour ma part je vais essayé de dormi avant de partir cette nuit au travail.

C’est que même si la demande part automatiquement cette nuit, je reste persuadé qu’une personne pourra malgré tout annuler la construction de ligne.

En effet, nous savons tous que cette création de ligne ne se fait fait pas dans la foulée et que cela nécessite l’intervention d’un technicien, généralement cela mets entre 2 et 3 jours avant que l’intervention physique se fasse, ce qui laisse largement le temps, d’annulé la création de ligne, si la demande venait à être partie de façon automatisée demain matin entre 00h00 et 11h15.

Enfin, c’est ce que j’espère !

Dans l’attente, je m’excuse pour ce nouveau message à rallonge, tout en vous remerciant d’avoir pris le temps de me répondre un dimanche.

A demain, je vous tiendrai au courant !

Cordialement.

JEAN-MICHEL F.
JEAN-MICHEL F.

JEAN-MICHEL F.

Niveau
0
77 / 100
Bonjour,

Problème réglé.

Merci.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonne journée

CLAUDE A.
CLAUDE A.

CLAUDE A.

Niveau
0
11 / 100
je n’ai plus de connexion à mon réseau mobile sur l'écran après avoir composé le numéro d'appel cela m'indique réseau indisponible ,pouquoi?

JEAN ALIAN B.
JEAN ALIAN B.

JEAN ALIAN B.

Niveau
1
193 / 750
Bonjour,

desolé de poster mon commentaire ici mais je n'arrive pas créer un sujet ( pour le moment)
donc je suis scandalisé par les méthodes bouygues à qui j ai demandé une retractation de mon abonnement souscrit par demarchage telephonique aprés 4 jours et qui m'impose une activation de leur ligne avant de pouvoir me retracter. En general une retractation permet justement de ne pas aller jusqu'a une activation de ligne. Resultat , grace à bouygues je vais avoir une coupure d'internet et de telephone. C'est une methode abusive, vous devriez purement et simplement stopper toute uintervention sur ma ligne dans votre sois disant délais de retractation de 14 jours, vous fournissez des informations mensongeres.