Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment faire pour activer ma carte sim?

Bonjour,
Le 2 janvier j'ai souscrit un forfait b&you 40go avec portabilité du numéro, et j'ai reçu ma carte sim le 17/01. La ligne est bien activée sur mon compte mais la carte sim ne fonctionne pas. Après avoir contacté un conseiller sur le chat, ils n'auraient pas activer la bonne carte sim. Comment faire pour activer la carte sim que j'ai reçu et désactiver l'autre? Je vous remercie d'avance.

ANDREA LILIANA P.
ANDREA LILIANA P.

ANDREA LILIANA P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ENZO D.
ENZO D.

ENZO D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour il met arrivé la même chose est-ce que vous avez une réponse de Bouygues ?

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Enzo,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................