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Bbox Miami

bjr.Guide tv affiche "programme inconnu" est-ce une panne de mes installations?

Toutes les chaines sont recues sans problemes mais toutes les infos les concernant (meme les titres des emissions) ne sont pas renseignees.

JEAN DAVID
JEAN DAVID

JEAN DAVID

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Réponses

LYDIE
LYDIE

LYDIE

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J ai exactement la même chose

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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Toutes les chaînes sont reçues mais sur le bandeau Programme inconnu d'ou ça vient

GREGORY
GREGORY

GREGORY

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moi idem j'allume et eteint et pareil

DENISE
DENISE

DENISE

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Moi aussi, du coup impossible d'enregistrer par ce biais.

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

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Idem pour moi ! Réponse de Bouygues ??? Silence....

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

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je n'ai plus l'information des programmes; maintenant: programme inconnu

Bonjour Fabienne,

Je vois que vous avez redémarré votre décodeur 5 minutes après votre message ici : rencontrez-vous toujours les mêmes symptômes ?

@tous : votre anomalie persiste-t-elle ?


Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour,

Tout pareil !
Vous avez résolu le problème ?

Bonjour Nicolas,

Pouvez-vous préciser le dysfonctionnement rencontré ? S'agit-il d'une absence d'information lorsque vous cliquez sur la touche OK lorsque vous visionnez un programme, ou du bandeau d'information du programme en cours lorsque vous zappez sur une chaîne ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour,

dans tous les cas de figure j'avais "programme inconnu" avec des images de paysages qui défilaient.

J'ai appuyé sur le bouton off du boîtier TV puis reallumé au bout de 10 secondes.

L'info sur les programmes n'est pas revenue tout de suite mais quelques longues minutes après cette manipulation.

Entre temps j'ai fait une recherche de mise à jour mais il ne m'en a pas trouvé.

Bien à vous,
Nicolas.

Nicolas,

Je vous remercie pour votre retour. Devons-nous comprendre que l'anomalie n'est désormais plus présente ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Oui Céline,

Effectivement, c'est ce que tout un chacun doit comprendre, mon dysfonctionnement n'est plus...

Cordialement,
Nicolas.

Nicolas,

C'est parfait ! Le décodeur ne devait pas avoir chargé la totalité du flux TV.

Nous restons disponibles ici en cas de besoin.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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ANA
ANA

ANA

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J'ai le même problème

Bonjour Ana,

Votre décodeur a été redémarré depuis votre alerte sur le forum : l'anomalie persiste-t'elle ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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LIONEL
LIONEL

LIONEL

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bonjour,

j'ai le meme problème : programme inconnu dans le guide TV

et ce, malgré un redémarrage de ma bbox TV

Cordialement
[Edit]
un réinit lancé après un diag de cette adresse:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...
a résolu le problème
[/edit]

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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idem, le passage par https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d... a résolu le pb, mais attention, tous les enregistrements sont perdus :-(

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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Même problème, mais aucune réponse....

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Bonjour,
J’ai le même problème depuis quelques jours.
Avez vous pu régler le problème et comment ?
Merci de votre aide

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Bonjour,
J'ai le même problème depuis plus d'une semaine.
Pouvez-vous m'aider.
Merci

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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De même pour moi, je trouve le service peu fiable. Y a t'il une solution claire et sans désagrément pour l'utilisateur ?

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Céline , vous êtes là ......?

Gwenael
Gwenael

Gwenael

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Equipe

Bonsoir Benoît,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Si toutefois le dysfonctionnement est toujours présent, il va être nécessaire de remettre à zéro votre décodeur afin de le corriger de manière pérenne, pour cela:

*/ Sur la télécommande de votre décodeur, appuyez sur la touche noire symbolisée par une maison
*/ Tout en bas à gauche, allez dans "Réglages"
*/ Dans les menus à droite, dans la catégorie Système, allez dans "Diagnostic TV"
*/ Rendez-vous dans "Système", puis sur la gauche allez dans "Outils"
*/ Cliquez sur le bouton "Redémarrer" puis sur "Remise à zéro usine"

Tenez-moi informé si toutefois cela ne fonctionnait pas.

Bonne soirée

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BERNARD
BERNARD

BERNARD

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Même problème récurrent et BT est vraiment mauvais avec sa bbox et leur assistance.............?????????

TONY
TONY

TONY

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Meme problème !

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Equipe

Bonjour Tony,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de votre panne, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique, sinon nous vous invitons à contacter le 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.

Bonne journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
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