Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

parrainage ADSL / Fibre

Bonjour,

Existe t il une offre de parrainage Fibre pour les clients ADSL car il semble que l'on doit absolument être déjà client fibre pour parrainer un filleul fibre? Cela reviendrai à pénaliser encore plus les client ADSL qui le sont la plupart du temps car il ne peuvent faire autrement.

Cordialement

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
2 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
Merci Sam.v.60 de votre réponse brève ;-). Je rejoins Antoine C. En effet clients ADSL car pas le choix et en plus perso suis pas dégroupé (20Mo descendant ca va je me plains pas trop) je souhaite parrainer un ami (70€ pour bibi 30€ pour lui) qui lui a accès à la fibre. Je dois fournir une facture Bbox fibre Xptdr ! donc en gros on ne peut pas parrainer ADSL vers Fibre. Il est vrai que ça devient lours de devoir toujouyrs être la 5ème roue selon son lieu de résidence. Moi pas dégroupé + téléphonie en 2G et on parle de 5G de fibre .... Bref donc je souhaite parrainer je fais comment ? Moi ADSL (donc pas de facture fibre) et le filleul Fibre. Merci de vos réponses.

gugus@gmx.fr
REGIS

gugus@gmx.fr

Niveau
1
110 / 750
J'ai des places dispo pour des filleuls pour la FIBRE pour ceux qui sont éligibles...