Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

débit 4g trop lent

Depuis que j'ai souscrit a b and you j'ai bien la 4g sur le téléphone hors c'est d'une lenteur que les pages expire avant d'ouvrir. J'ai donc vendu le téléphone asus que je venais d'acheter neuf pour acheter un samsung s7 et la toujours pareil j'ai éssayer dans d'autres téléphones et toujours aussi lent.
Que faire pourquoi le réseau est bridé?
Ma femme à exactement le même forfait que moi et sa fonctionne parfaitement.

CAROLINE S.
CAROLINE S.

CAROLINE S.

Niveau
0
31 / 100
Réponses

CAROLINE S.
CAROLINE S.

CAROLINE S.

Niveau
0
31 / 100
j'ai échanger les sims donc resultat sa sim fonctionne parfaitement je capte la 4g et impossible de telecharger une honte pourtant tout est à fond on ne peut pas mieux donc mon téléphone n'a rien à voir car orange passe parfaitement sfr idem par contre moi avec ma sim b and you zero.
je pense que la solution est vite trouvé résiliation et forfait chez orange plus cher mais de la vrai 4g pas bridé avec des forfaits low cos.

Il n'y a aucun bridage entre les forfaits low cost et premium. Ni entre B&You et Sensation, ni entre Red et SFR, ni entre Sosh et Orange.

Par contre aucun réseau n'est bon partout et tout le temps. Orange est généralement le meilleur en moyenne en qualité de service (c'est vrai sur les débits, moins sur la couverture), mais ses 2 concurrents historiques sont très proches.

Chacun doit trouver chaussure à son pied, ce n'est pas la peine de s'énerver.

PS : je croyais que pour votre femme "ça fonctionne parfaitement" avec exactement le même forfait ???

CAROLINE S.
CAROLINE S.

CAROLINE S.

Niveau
0
31 / 100
Comment expliqué vous le fait d'être avec les 2 mêmes forfait au m^me endroits un forfait passe trés bien en 4g le mien zero pourtant bien indiqué 4g sur mon telephone et ensuite en metttant ma sim dans son telephone c'est idem c'est extrémement lent c'est pas de la 4g même en h+ on arrive a ouvrir une page.
Donc bridage pour moi sachant que j'ai déjà eu des conseillers qui ne cache pas de le dire que certain forfait sont bloqué ma femme a de la chance avec le sien mais pas moi.

Ah et donc c'est un bridage par une sorte de tirage au sort ? Quel est l'intérêt pour l'opérateur ?

Il peut y avoir des explications, comme un dépassement de forfait sur le mois (ou une erreur au niveau du suivi par l'opérateur, qui considère un dépassement de forfait) avec débit réduit.

CAROLINE S.
CAROLINE S.

CAROLINE S.

Niveau
0
31 / 100
oé sur 30 giga consommation 3 modonc c'est pas ça je me demande ci le samsung s7 n'est pas en cause

Bonjour Caroline,

Je suis là pour vous aider. Avez vous déjà réussi à utiliser la data avec votre mobile et votre abonnement ? depuis quand rencontrez vous ce souci ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................