Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Résilier offre bandyou suite a non réception carte sim

Bonjour,ce que je lis sur le forum ne me rassure absolument pas de prime abord.
J'ai commandé le 24/12 une offre sim b&you 9,99€/mois. Je n'ai a ce jour jamais reçu ni la première sim, ni la seconde renvoyée suite a la non réception de la première.
Le service client contacte hier soir m'a conseillé d'activer la ligne et de me rendre en boutique pour acheter une sim de remplacement afin de me faire rembourser par la suite.
Ce soir je n'ai toujours pas de carte sim puisque la boutique ne détecte aucune ligne active sur mon compte, pire la portabilité est prévue pour le 23/01, ce qui signifie que je n'aurai plus de ligne a cette date là, et que je devrais donc changer de numéro! (Et accessoirement relancer une commande sans portabilité )
Est-ce un réel foutage de gueule de la part de Bouygues ? Va t il être nécessaire que je fasse intervenir la protection juridique et/ou les associations de consommateurs pour obtenir gain de cause (notamment le remboursement de TOUS les frais engagés dans cette lutte commerciale) ?
Je vous remercie de bien vouloir me répondre, et rapidement, et surtout de trouver une solution car pour l'heure j'ai :

• une ligne activée sur conseil du service client
  • aucune sim
  • une ligne téléphonique bientôt clôturée
  • !!!!! C'est inadmissible !!!!!

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
0
67 / 100
Réponses

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
0
67 / 100
Je tiens a préciser qu'on se fout de moi depuis plusieurs jours en me renvoyant au 0981662666! En effet, j'ai appelé ce soir le 1064 qui m'indique que le numéro est disponible jusqu a 20h, je vais sur le site qui indique qu'il est opérationnel jusqu'à 22h , et lors de mon appel il est indiqué 19h!!!!!!!

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
0
67 / 100
Y a t il quelqu'un de compétent pour répondre à cette question????

THOMAS K.
THOMAS K.

THOMAS K.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème ! J'aurais dû recevoir ma carte SIM le 13 décembre. Mais j'ai fait une demande par tchat pour pouvoir recevoir mon RIO et changer d'opérateur. On m'a renvoyé ma carte SIM qui devrait arriver dans 5 jours, espérons le…

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
0
67 / 100
Bonjour Thomas K,
Cette carte sim est elle arrivée alors?