Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

escroquerie à la migration,suvant la gueulle du client?

je poséde une box miami,avec 2 ligne mobile (forfait 50 ET 70 go),j'habite le 66 (bbox miami à 30 euros/mois avec remise),je compte déménage dans le 28 ou j'ai un meilleur debit (+20%) mais non dégroupé (plus y a de débit,moins il a de services!mdr) donc sans tv,avec un test d'eligibilité on me propose la box 4G (là ou forcement ca ne capte pas bien (faut bien vendre leur merde toute neuve)!!!
Si je refait le test de temps en temps apparait la box fit (13euros/moi)...cool essayons çà suis un bon client b&you!!

LORSQUE J'APPEL LE SERVICE CLIENT BOUYGUE,ON ME DIT:
VOUS ETES ELIGIBLE A LA BOX FIT A 35 EUROS/MOIS....

SOIT +27 EUROS/MOIS d'augmentation pour un service qui à plus de débit,mais qui va marché moins bien...PTDR

Je leur réponds:"VOUS FAITES CA A LA TETE DU CLIENT,"

car moi je ,vois que le forfait box fit est à 13e/moi!!

prix marqué=prix payé (le code du commerce l'impose,mais aussi impose de faire payé le prix le bas plus affiché ,dans la limite du bon sens..

Là obligé de m'ennervé (5 ans clients chez ces enflures)..on me dit aller chez les concurants (orange me propose une box avec tv etc pour mois cher,avec un vrais sav)...

En fait,si je veux payer la box fit à son juste prix,je doit démenager,résilier ma ligne,car ma box miami ne fonctionnera pas avec une meilleur connexion..MDR (un super moyen de couper net à mon offre GRATUITEMENT,je ferais valoir l'impossiblité techinique à bouygues de fare fonctionné ma box miami,c'est trop bien çà...

Et là:CERTIFIE PAR LE SERVICE CLIENT SI J'OUVRE UNE LIGNE BOX FIT JE NE PAYERAIS QUE 13e/MOI.....

EN GROS SI JE M'Y CONNAISAIT PAS,JE ME SERAIT TOUT BETEMENT FAIT ENFLER DE 27 EUROS/MOI..
je decide de revoire mes deux forfait au minimum passant de 100e à 25e pour les deux forfait..
suprise le sav m'apprends au passage que j'ai l'option NORTON et que je la paye depuis 6 mois!!

ALERTE ROUGE;norton c'est de la merde je le sait (suis depanneur informatique),option jamais activée,appli jamais installée...encore du vol..
PARTEZ DE B&YOU OFFRER VOUS UNE VRAI BOX AVEC UN VRAI SERVICE CHEZ UN CONCURANT,MEME LE SERVICE CLIENT B&YOU VOUS LE RECOMMANDE... comme moi contacter 60M de consomateurs,rassemblez les preuves (enregistrement,copie ecran,factures),mettez le tout sur facebook insta tweeter etc et PORTEZ PLAINTE...

WITOLD G.
WITOLD G.

WITOLD G.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir.
Il y a plus imple. Quand l'offre ne convient pas. Partir à la concurrence, faire un flan ne sert à rien. Et si vous pensez les opérateurs aussi con pour avoir peur. Commencez à lire certaines lignes qui ne sont pas si petites.
Sur ce
Bonne soirée

WITOLD G.
WITOLD G.

WITOLD G.

Niveau
0
11 / 100
-1 Si ils etaient un temps soit peux honnétes ils auraient fait leur travail (ils sont payés pour çà,grace à nous!)
-2 Relis bien l'histoire coco,je comptais rester chez ces arnaqeurs.juste migrer ma ligne VDSL2+

-3 Un service client qui dit que c'est mieux chez les concurants et moins cher ,c'est exellent.Merci du conseil

-4 Je porte plainte pas pour leur faire peur,mais pour évité ce genre d'abus et de dérives commerciales (t'est pas gilet jaune ,mais macroniste apparement!! ça servira à d'autres (égoiste que tu est)..Je pense au vieux et au pauvres

-5 deux prix pour le même service (çà,ca t'as echappé!!)

et 6 je t'emmerde profondement je me casse chez ORANGE eux savent ou ils vont au moins,et m'offrent la tv en prime.. et je résilie tout mes service téléphoniques...1000 personnes comme moi= 1000x(100+30) le tout x12 mois...je te laisse compter ça va t'instruire unn max...c'est pas bcp mais 10000 ou100000 c'est pas pareil,ca commence à leur trouer le cul...

T'est remarques auraient du êtres constructives,voir concilliantes,et nons pas puerilles et non avenues..