Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bénéficier des conditions proposé sur mon espace client en boutique?

Bonjour,
J'ai acheté hier vendredi 19/01/2019 un nouveau mobile en remplacement de mon ancien telephone.
J'ai dans le même temps changé mon forfait B&You 30go pour un forfait sensation 50Go.
Sur mon espace client, lorsque j'ai simulé la commande il m'était indiqué les infos suivantes :

• le mobile pour 99€ (avec une possibilité de remboursement de 50€)
  • le forfait sensation 50GO à 24€99 pendant 1an puis 39€99 (15€ de remise si je conservais mon numéro).
  • En boutique, j'ai expliqué tout cela à ma vendeuse qui m'a indiqué ne pas être au courant et que cette offre était probablement valable uniquement en cas de changement de carte sim et de numéro.
    Je lui ai donc fait confiance et ai souscris au forfait pour 39€99 par mois pendant 24 mois ainsi que le mobile à environ 220€ (-120€ de facilité de paiement qui représentent 5€ en plus sur ma facture mensuelle). Aujourd'hui dans le doute je vérifie via mon espace client et m'aperçoit que l'offre à 25€ par mois pour le forfait (+5 € de facilité de paiement du mobile) ainsi que l'Iphone 6S pour 99€ - 50€ remboursés m'est effectivement toujours proposée, et que si j'étais passé par internet plutôt que par la boutique, j'aurais économisé au total 410€ sur un an!
    Je précise que sur le site il n'est nulle part indiqué que l'offre soit réservé au web, et qu'il s'agit de la part de la vendeuse au mieu d'un manque de connaissance de ses produits, au pire d'une arnaque, je vais lui laisser le bénéfice du doute car sa responsable avait l'air de ne pas etre au courant non plus...
    Ma question est donc comment faire pour bénéficié d'un remboursement et avoir droit à l'offre dont on m'a assuré que je n'y avait pas droit ?
    Merci de votre aide, Anthony

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
31 / 100
Réponses

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
31 / 100
Non justement sur mon espace ce n'est pas indiqué qu'il s'agit d'une offre web (comment faire pour vous envoyer une copie d'écran ?) à l'inverse de votre capture d'ecran ou effectivement c'est bien visible

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
31 / 100
Voici une capture d'écran avec l'offre en question : https://www.casimages.com/i/19011908041927761.png.html

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
31 / 100
J'ai essayé avec chrome et firefox, j'ai essayé en desactivant mon bloqueur de pub également. je ne crois pas à un bug d'affichage, plutôt un soucis de cohérence entre l'information dont dispose les vendeurs et l'info que nous fournit le site internet. Quoi qu'il en soit, pour moi il y à un loup et je suis bien decidé à le faire sortir du bois :)